| Les fifilles Inoxydable | |
|
+19Uston Jen nat & torr-penn Stella casper *Aurélie* boogie&clyde lennie TataStaff Alcass Carine FLELIK-89 baragor Laura orthon Aude végastus patricia Camile brasil 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 13:53 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 20:49 | |
| Fallait le dire Camille que tu cherchais à refourguer les filles !!! Je me porte candidate, mais je ne donne aucun bulls en échange. Par contre, je propose Gwen, il fait très bien la cuisine ! | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 23:30 | |
| Par contre Aurelie, Angel contre Heidi ça te va ??? (oblie pas que notre Ch. est esterelisé et oublie sourtout pas que c'est une folle!!!!) Nath, le Minou est deja chez son pote Toto.... | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 23:33 | |
| bon ben c'est ok alors tu gardes la torrp !!!! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 23:33 | |
| M'en fou je prends Minou et Toto ;-) | |
|
| |
Camile brasil
| |
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Mer 25 Fév - 23:53 | |
| - Stella a écrit:
- M'en fou je prends Minou et Toto ;-)
Alors la ... je serais oblige de prendre Boubou et Stella en echange!! | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 0:11 | |
| ha non hein dans ton COUUUUUUUUUU | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 0:16 | |
| bas dans le TIEN !!! | |
|
| |
Stella Admin
| |
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 0:41 | |
| je ne sis pas pourquoi chaque fois mes topics ??????????
Dernière édition par Camile brasil le Jeu 26 Fév - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 1:14 | |
| elles sont pas mal les dernière photo NatOU tu as bien gagner au change bravo enfin plus de torrp lol pour avoir torp faut un ensemble en kevlar mdr | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 1:15 | |
| Ohhhhhh geniale ces tofs Nat!!!!! !!! CROP mimi Cassandre et Ruby!!!!!!!!! La torp va faire une depression !!! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 17:34 | |
| Merci Natou. Ca nous donne au moins l'occasion de voir Ruby et de bien rigoler ! | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 23:06 | |
| heureusement que j'arrive à temps pour mettre un terme à toutes ces insanités ! alors je passe sur les "personnes bretonnes" qui veulent échanger des bulls contre leur mecs sous pretexte qu'il sait faire le far breton...........c'est honteux ! de plus , que les choses soient claires tout de suite mémé : C'EST MOI QUI PREND MINOU !!!!!!!!!!! et sans aucune contre-partie en pluuuuuuuuuus !!!!!! avec toutes ces précisions, j'ai oublié de dire que de toutes ses "meufs" inoxydables, ma préférence va à la mi-sister, qui a exactement la même expression que son idiot de demi-frère, Lazio , pour ne pas le nommer...Comme chacun sait , Angel n'a pas transmis que sa "mongolerie" à ses divins rejetons, tous n'ont absolument aucune expression ! : ils ont exactement le même air, c'est incroyable, décidement je vénère la reine mère mes amitiés à toute la famille inoxydables : adultes, bébé, chiens, chats et lapins ( je crois n'avoir oublié personne ! ) ah oui je voulais dire aussi que ruby a un profil tout pourri ! | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 23:13 | |
| - lety a écrit:
- heureusement que j'arrive à temps pour mettre un terme à toutes ces insanités !
alors je passe sur les "personnes bretonnes" qui veulent échanger des bulls contre leur mecs sous pretexte qu'il sait faire le far breton...........c'est honteux !
de plus , que les choses soient claires tout de suite mémé : C'EST MOI QUI PREND MINOU !!!!!!!!!!! et sans aucune contre-partie en pluuuuuuuuuus !!!!!!
avec toutes ces précisions, j'ai oublié de dire que de toutes ses "meufs" inoxydables, ma préférence va à la mi-sister, qui a exactement la même expression que son idiot de demi-frère, Lazio , pour ne pas le nommer...Comme chacun sait , Angel n'a pas transmis que sa "mongolerie" à ses divins rejetons, tous n'ont absolument aucune expression ! : ils ont exactement le même air, c'est incroyable, décidement je vénère la reine mère
mes amitiés à toute la famille inoxydables : adultes, bébé, chiens, chats et lapins ( je crois n'avoir oublié personne ! ) ah oui je voulais dire aussi que ruby a un profil tout pourri ! euh moi j'ai pas besoin de quelqu'un qui sait faire le far breton je suis assez grande pour le faire moi même !!(d'ailleurs j'en ai fait cet aprem !!!!) pis en plus il est méga bon !!!! | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 23:23 | |
| toi, tu arrêtes tout de suite de faire ta crâneuse et de donner envie aux handicapés des recettes bretonnes ! c'est maaaaaaaaaaal de faire envie aux gens !!!!! s'il en reste, un p'tit colissimo et le tour est joué ! | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 23:24 | |
| - nat & torr-penn a écrit:
- lety a écrit:
- heureusement que j'arrive à temps pour mettre un terme à toutes ces insanités !
alors je passe sur les "personnes bretonnes" qui veulent échanger des bulls contre leur mecs sous pretexte qu'il sait faire le far breton...........c'est honteux !
de plus , que les choses soient claires tout de suite mémé : C'EST MOI QUI PREND MINOU !!!!!!!!!!! et sans aucune contre-partie en pluuuuuuuuuus !!!!!!
avec toutes ces précisions, j'ai oublié de dire que de toutes ses "meufs" inoxydables, ma préférence va à la mi-sister, qui a exactement la même expression que son idiot de demi-frère, Lazio , pour ne pas le nommer...Comme chacun sait , Angel n'a pas transmis que sa "mongolerie" à ses divins rejetons, tous n'ont absolument aucune expression ! : ils ont exactement le même air, c'est incroyable, décidement je vénère la reine mère
mes amitiés à toute la famille inoxydables : adultes, bébé, chiens, chats et lapins ( je crois n'avoir oublié personne ! ) ah oui je voulais dire aussi que ruby a un profil tout pourri ! euh moi j'ai pas besoin de quelqu'un qui sait faire le far breton je suis assez grande pour le faire moi même !!(d'ailleurs j'en ai fait cet aprem !!!!) pis en plus il est méga bon !!!! Heuresement que tu vien demain pour me faire aussi alors Si non , je suis degue mon appareille photo merde et j'arrive pas a metre les tofs de la Torp !!!! Btsous Lety, sans oublie Lazio et Gogo !! _________________ | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 23:27 | |
| - Camile brasil a écrit:
- nat & torr-penn a écrit:
- lety a écrit:
mes amitiés à toute la famille inoxydables : adultes, bébé, chiens, chats et lapins ( je crois n'avoir oublié personne ! ) ah oui je voulais dire aussi que ruby a un profil tout pourri ! euh moi j'ai pas besoin de quelqu'un qui sait faire le far breton je suis assez grande pour le faire moi même !!(d'ailleurs j'en ai fait cet aprem !!!!) pis en plus il est méga bon !!!! Heuresement que tu vien demain pour me faire aussi alors Si non , je suis degue mon appareille photo merde et j'arrive pas a metre les tofs de la Torp !!!!
Btsous Lety, sans oublie Lazio et Gogo !! _________________ je t'envoie un morceau !!! t'inquiète pour ton appareil je va reparationner le bestio demain !!!!! au pire je t'envoie mon autre APN comme ça tu en aura au moins un qui marche !!!!! gratouilles à ma dinde et aussi aux autres !!!! | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable Jeu 26 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fifilles Inoxydable | |
| |
|
| |
| Les fifilles Inoxydable | |
|