| Du poid à prendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baragor
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : 93110 rosny sous bois Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Du poid à prendre Mar 20 Jan - 20:01 | |
| Voila mon Dareen d'amour a vraiment du poid prendre ,ses ancien proprietaire que je ne juge pas evidement n ont pas forcement fait les bonnes choses pour, la il pèse 13,4 pour 5 mois alors pour commencer j aimerai savoir si c 'est alarmant? et de 2 savoir quoi lui donner qui pourai lui faire prendre un peu car la on me le dit souvent que Dareen est mince l'inconvenient c'est qu'il n'a pas un appetit de monstre, je lui donne du" science plan puppy "car on me la conseillé mais la il commence a ce lasser de cette nourriture ! merci d'avance! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Du poid à prendre Mar 20 Jan - 21:56 | |
| Je te dirais bien de laisser faire la nature, mais bon quelques fois la nature a besoin d'être forcer donc je laisse les pros te répondre , je n'ai jamais été dans la situation donc.. | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Du poid à prendre Mar 20 Jan - 23:44 | |
| idem je sais pas trop quoi te conseiller | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Du poid à prendre Mer 21 Jan - 2:16 | |
| Coucou,
Chaque chien a sa estruture bien a lui, c'est pas allarment le poid de ton chien , il a des bulls adultes que font 20kg... Mais bien sure si tu a recupere un chien que se mourrisse mal (croquette de bas gamme par exemple) c'est normal que sa croissance soi pas super et tu peut lui aider a prendre du poid en continuent avec des croquetes haute gamme (comme science plan ou proplan, royal canin, eukanuba par exemples...) ou tu peurais ajouter de l'huile (l'huile de fois de moru est très bonne mais l'huile d'olive fait laffaire, en plus elle rend le poil brillant) une petite cuiller par gamelle c'est suffisant, ça rendrais les croquettes plus plus appétissants . Donner a manger 2 fois par jours la quantité journalier. Si non, est ce qu'il est vermiffuge? | |
|
| |
baragor
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : 93110 rosny sous bois Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Du poid à prendre Mer 21 Jan - 4:41 | |
| Merci bien je note les conseils !! Oui il est vermifugé! Pourquoi ça a un lien? | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Du poid à prendre Mer 21 Jan - 19:28 | |
| - baragor a écrit:
- Merci bien je note les conseils !! Oui il est vermifugé! Pourquoi ça a un lien?
Biensure, comme les humain, les chien qu'on des vers n'arrivent pas a prendre du poid. Comment sont se selles?? | |
|
| |
baragor
| |
| |
Ælya
| Sujet: Re: Du poid à prendre Mar 27 Jan - 1:17 | |
| bon le pépère vient de prendre 1kg en une semaine, je pense qu'on est sur la bonne voie. Comme on dit : lentement mais sûrement ^^ | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Du poid à prendre Mar 27 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Alcass
Nombre de messages : 130 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Du poid à prendre Dim 1 Fév - 2:49 | |
| Comme je te l'ai dit la fois dernière ne t'inquiète pas pour ton petit il est bien proportionné et il va prendre avec le temps. Donne lui de bonnes croquettes comme te l'a conseillé Camille et si tu peux du fromage blanc le matin et le soir des croquettes. Ne le fait pas trop courir laisse le faire ce qu'il veux lorsque tu le sort surtout qu'il n'a pas fini sa croissance, à ce niveau la c'est comme les humains je ne connais pas de marathonien costaud.De plus durant la croissance pas trop d'exercices il risque d'avoir des problèmes par la suite n'oublie pas qu'il est plus facile de prendre du gras que du muscle donc c'est bon signe pour ton bull.Pour finir il y a la génétique et là personne ne peux en décider l'important se sont les proportions qu'il soit grand ou petit Trop de gens confondent gros et musclé pourtant il y a une différence qualitative. A+ Alex Laisse le temps au temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du poid à prendre | |
| |
|
| |
| Du poid à prendre | |
|