| Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) | |
|
+4casper CYPRESS Stella la saucisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 2:26 | |
| Bon voilà je fais un second post, avec nos photos, car si on mety tout sur le meme, avec les photos de m'sieur Cypress, ça va etre mega Hard a charger vu la tonne de tof Darjee en voiture qui se la pete avant d'arriver Kezia sur deux roues "tu sens quoi dans tes fesses toi?" Allez Maurice... Descend de là.. tu sais meme pas comment ça marche mdr Chiva qui a reussi a piquer le Wubba Cypress tout Chose avec ce froid et toutes ces filles qui l'embetent Shaft, qui pour la premiere fois, decouvre que LUI aussi, il peut faire comme Maurice...ptdr Kezia la foldingue Tata cecile qui se fait un tas de bull Shaft et Cypress qui trifouillent Cypress in love de cecile SAucisse et son ptit boudin blanc tonton Maurice Darjee qui scotche cecile comme d'hab Chiva II le retour Course poursuite Maurice au taquet Qhaft, outré, s'interroge sur le spectacle auquel il assiste... mdr Saucisse en mode "Halterophilie" (mdr la babine qui pendouille...) Cypress et sa coupine casse noisette On joue a "tire-tire"' "File moi ton pouet ou j'te casse la tete" "Llle me gonfle, j'l'aurai" Un amas de bulls... "Rolling Band"
Dernière édition par la saucisse le Lun 12 Jan - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 2:51 | |
| - Stella a écrit:
- Super photos!! j'adore!! elle a koi au fesses la couillasse? son petit bouton rouge?
c'est Chiva u maurice (je sais plus) qui avait saigné et en jouant elle a choppé du sang collé au cul (on se demande bien comment mdr) mais c'etait pas a elle | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 2:56 | |
| une tite derniere avant d'aller dodo, j'ai pas pu resister a la mettre allez, la suite demain, il en reste tout plein a recadrer qui sont super sympas Qui qui n'est sous le tas?. hein? c'est monsieur le papa de Cypress.. mdr | |
|
| |
CYPRESS
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés VAL DE MARNE 94 Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 11:47 | |
| encore une belle série !! on s'en met pleins le yeux | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
Sonia_92
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 16:25 | |
| Superbes les photo, Darjee elle est trop mimie !!!! | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 17:08 | |
| rolala ca avait l air trop cool | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 22:42 | |
| allez;, suite et fin des photos MA petite grosse "tata j'ai froid... " LA pure tete de quiche Allez, on s'ebroue Darjee qui marche comme son papa "j'ai des trucs a faire" Et toujours elle, scotchée ma miss calin... Cypress le playboy C'te tronche de bisounours Shaft qui se fait caliner par tata Les joyeux duettistes de retour Tigre et dragon Allez Maurice, lache l'affaire... (cjiva résignée.. mdr) MAurice.. allez... Maurice ditr "non z'y suis presque..." Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin Darjee pose LA charge de la brigade légere Decollage... Cypress qui guette.. THE STATIQUE par Kezia bisouilles Shaft surveille sa petite soeur Calin tata.. calin... (c'est vraiment une boite a calin ma dondon) Colchique dans les près.... Shaft en mode "WAZAAAAAAAAAAAA3 Miss touffe "Allez Darjee.. zeu veux un bisou" ptite quiche d'amour j'l'ai mitraillée. bon normal, c'est la mienne mdr Shaftounet le bienheureux Shaft désolé... "sivouplait.. enlevez le.. sivouplait..." Le ptit maurice et sa chouchoute Chiva Miss calin... Décidemment, il l'aime sa Chiva Maurice LA chevauchée du bull qui rit | |
|
| |
CYPRESS
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : Saint-Maur-des-Fossés VAL DE MARNE 94 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Lun 12 Jan - 23:21 | |
| elles sont vraiment magnifique tes photos un grand merci a ton homme ainsi qu'a toi même | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 885 Age : 65 Localisation : a coté de lille Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Mar 13 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Mar 13 Jan - 10:43 | |
| Merci beaucoup c'est la premiere fois qu'on reussit vraiment les photos de balades, alors je suis très contente | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Sonia_92
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Mer 14 Jan - 1:39 | |
| Superbes les photos, et les toutous aussi !! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 383 Age : 47 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) Jeu 22 Jan - 15:54 | |
| genial ça donne envie d'aller se ballader avec pleins de bullssssss!!!
j'adore sa tete de quiche lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) | |
| |
|
| |
| Cyperss, Darjee, Shaft et toute la bande- (suite et fin) | |
|