DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Sam 27 Déc - 14:10
Hier nous sommes allés voir KEZIA ets es maitres, et une tite balade vite fait pour lacher les furie au bois avant la tombée de la nuit
3 jours d'ecart et 4 kg d'ecart (darjee est un mini modele mdr)
pepette qui se la pete avec son super collier lucytags
la jolie kezia d'amour
Dernière édition par la saucisse le Mar 30 Déc - 20:29, édité 1 fois
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Sam 27 Déc - 15:41
Elle est jolie cette bringée dis donc!! On voit assez bien la diffénrence de gabarit, c'est rigolo!!
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Sam 27 Déc - 15:46
ouaip moi ça m'arrange, je n'aime pas du tout les gros et grands bulls, je n'aime que les petits court et trappus (comme les gangsta, les emred, credetta..) donc j'suis bvien contente de constater que Darjee ne prend pas le chemin d'etre un grand bull
Dernière édition par la saucisse le Sam 27 Déc - 15:49, édité 1 fois
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Sam 27 Déc - 15:48
la saucisse a écrit:
ouaip moi ça m'arrange, je n'aime pas du tout les gros et grands bulls, je n'aime que les petits court et trappus (comme les gangsta, les emred, credetta..) donc j'suis bvien contente de constater que Darjee ne sera pas un grand bull
Huhu, c'est cool alors, mais elle sera peut être pas épaisse non plus, non?
la saucisse
Sujet: Re: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Sam 27 Déc - 15:52
peut etre pas, mais c'est une nenette donc ça va moi les tonneau sur pattes comme certains recherchent (je lis tout le temps des posts de gens qui veulent absolument que leur bull soit le plus lourd et carré possible sur d'autres forums) c'est po mon truc donc ça tombe bien mdr
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Sam 27 Déc - 16:19
la ptite bringé est bien jolie !!! mais jeejee est tout aussi belle
la saucisse
Sujet: Re: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Sam 27 Déc - 16:25
pis kezia a un super caractere! la puvre se faisait chiquer par darjee qui voulait plus lui rendre ses jouets une fois rentrés chez eux mdr
la saucisse
Sujet: Re: DARJEE et sa Cousine bringée KEZIA Hier -video rajoutée Mar 30 Déc - 20:29