LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

croquettes hypoallergeniques

5 participants
AuteurMessage
stef35

stef35

croquettes hypoallergeniques Empty
MessageSujet: croquettes hypoallergeniques   croquettes hypoallergeniques Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:00

bonjour tt le monde,
voici ma petite question, si quelqu'un utilise tes croquettes hypo, a t il des bon plans
pour les avoir moins cher ou pour les prendre en gros .
merci d'indiquer la marque.
merci d'avance. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: croquettes hypoallergeniques   croquettes hypoallergeniques Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:14

C'est ce qu'on utilise, et on a cherché partout justement un bon pan sans aucun succés ( on paie environ 80 euros le sac de 14 kg chez Royal canin)
si tu trouves, on est preneurs
Saraleph

Saraleph

MessageSujet: Re: croquettes hypoallergeniques   croquettes hypoallergeniques Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:29

Tiens bizarre j'avais répondu un truc et le message s'est perdu dans les limbes...

Je disais donc je j'utilisais les ProPlan hypoallergéniques (saumon/riz). C'est très efficace chez moi, ma chienne qui était allergique à tout n'a plus aucun souci, d'ailleurs mes chiens ne voient jamais le véto...
Elles valent entre 60 et 64 euros (les 15 kg) en magasin. J'ai pas spécialement de bon plan, mon gamm'vert me les fait à -10% si je les prends par 2, mais je crois que c'est plus un geste commercial un peu personnel qu'autre chose (oui il parait que le vendeur de croquettes est célibataire XD) mais au final ça revient au même que la fameuse carte de fidélité des animaleries qui offre le 10e paquet identique...
http://saraquarelle.blogspot.com
Aude

Aude

MessageSujet: Re: croquettes hypoallergeniques   croquettes hypoallergeniques Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

avant chez nous c'etait Nutro à l'agneau (sans maïs, parce que chez nous c'est le maïs qui passe pas), mais mademoiselle n'aime pas du tout l'agneau.

donc on est passé aux Orijen (croquettes bio sans maïs également), ça a bien marché.

et puis finalement , j'ai opté pour des Royal Canin maxi sensible , dedans il y a du gluten de maïs, et ca ca passe bien, c'est le maïs tout court qui passe pas.

apres tout dépend à quoi le chien est allergique.
http://web.mac.com/aude.brocard/iWeb/Site/Accueil.html
Jen

Jen

MessageSujet: Re: croquettes hypoallergeniques   croquettes hypoallergeniques Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:11

Saraleph a écrit:
Tiens bizarre j'avais répondu un truc et le message s'est perdu dans les limbes...

Je disais donc je j'utilisais les ProPlan hypoallergéniques (saumon/riz). C'est très efficace chez moi, ma chienne qui était allergique à tout n'a plus aucun souci, d'ailleurs mes chiens ne voient jamais le véto...
Elles valent entre 60 et 64 euros (les 15 kg) en magasin. J'ai pas spécialement de bon plan, mon gamm'vert me les fait à -10% si je les prends par 2, mais je crois que c'est plus un geste commercial un peu personnel qu'autre chose (oui il parait que le vendeur de croquettes est célibataire XD) mais au final ça revient au même que la fameuse carte de fidélité des animaleries qui offre le 10e paquet identique...

pareil que toi (sauf que le vendeur n'est pas célib lol) et que chez baobab on a 20% sur les proplans:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croquettes hypoallergeniques   croquettes hypoallergeniques Icon_minitime

croquettes hypoallergeniques
Page 1 sur 1