| Ptits tests | |
|
+4Laura lennie casper la saucisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Ptits tests Mer 3 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Ptits tests Mer 3 Déc - 22:56 | |
| Vraiment jolie la darjee | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ptits tests Jeu 4 Déc - 0:17 | |
| Merci a vous, ça me met du baume au coeur ce soir -(ptit coup de blues les toutous sont malades, ma pupuce a vomit deux fois et shaft une fois, c'est pas la joie)- Meme Barbichon a bien aimé mes retouches il m'a dit " tu commences a y arriver, c'est pas mal"... venant de lui qui est un pro, j'me sentais plus pisser mdr | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ptits tests Jeu 4 Déc - 21:56 | |
| super, j'aime beaucoup la deuxième avec le bidon rose, et dire que ça a été comme ça, maintenant c'est tout poiluuuuu !!! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ptits tests Jeu 4 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Ptits tests Ven 5 Déc - 1:44 | |
| C'est vrai qu'il est un peu hard mdr sur mon mac au taf il paraissait moins violent mdr merci a tous | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: Ptits tests Ven 5 Déc - 15:48 | |
| Bienvenu dans le monde de l'optimisation d'image, ou de la retouche, pas mal pour une première, je suis du même avis pour les cadres c'est vraiment de trop ou alors un petit blanc. Et puis si je peux me permettre j'aurai pas fais traitement aussi "dur" pour un chiot, c'est un poil trop contrasté. Sur un forum que je fréquente pour s'améliorer et se donner des conseils mutuellement on prend tous la même photo et on compare les résultats. On pourrait essayer un truc du genre pour mettre en valeurs quelques belles photos de nos bulls. Je dis quelques, car certaines photos spontanées, parlent d'elles même c'est le moment ou l'émotion qui compte, je précise car tout le monde n'a pas le même avis que moi Si tu me file un des originaux, je te donne ma version, enfin si ça t'intéresse bien sûre. Je serais curieux de voir ce qu'un pro comme barbiche ferait, ou May par exemple. | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Ptits tests Ven 5 Déc - 17:26 | |
| Ah oui ça m'intersse beaucouppppp je t'envoie els originaux Sinon barbiche lui ne fait aucune retouche de ce type, il fait les photos directement comme les clients les veulent niveau couleur et lumiere (ils est photographe mais pas retoucheur) donc ses photos souvent sont dejà Clean nieavu contraste et lumiere et couleur. Elles ne passent en retouche que pour enlever ou rajouter des details pour la pub je t'envoie les originaux ce soir merciiiiiiii | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ptits tests Ven 5 Déc - 18:04 | |
| Mon rêve c'est d'être "Barbiche Photo"... | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Ptits tests Ven 5 Déc - 18:45 | |
| - Karphi a écrit:
mais lui il fait du statique, que des objets et nature mortes pour la pub... en chiens-volants, il serait peut etre moins bon mdr | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ptits tests Ven 5 Déc - 18:47 | |
| Ah oui... la nature morte ce n'est pas trop mon truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptits tests | |
| |
|
| |
| Ptits tests | |
|