LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

DARJEE - new photos page 2...

+10
Karphi
casper
*Aurélie*
lety
Aude
Laura
Camile brasil
Stella
lennie
la saucisse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la saucisse

la saucisse

DARJEE - new photos page 2... Empty
MessageSujet: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:31

Voici quelques rares clichés que j'ai pu prendre, comme elle s'agite tout le temps et shaft aussi, impossible de les prendre en photo...

moi avec mon tit boudin noir
DARJEE - new photos page 2... Mg0310ab7

DARJEE - new photos page 2... Img5754up6

Portrait de la désolation devant le four...
DARJEE - new photos page 2... Img5755gt2

DARJEE - new photos page 2... Img5776gk1

DARJEE - new photos page 2... Img5777jx9

DARJEE - new photos page 2... Img5778ah8

DARJEE - new photos page 2... Img5782fd2

DARJEE - new photos page 2... Img5788cp2

DARJEE - new photos page 2... Img5789qj2

Celle ci est floue et a bcp de bruit, mais j'adore l'ambiance...
DARJEE - new photos page 2... Img5793bd1

Dernière édition par la saucisse le Mar 18 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lennie

lennie

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:57

Elle est adorable la darjee! Pourquoi pleins le cul du bull? C'est sur qu'un chiot c'est sport mais faut pas désespérer, ça va viendre, t'inquiètes pas ma lennie était super hyper ultra chiante et s'est bien calmé depuis, mm avec les filles c'était sport la 1ère année mais je n'aies pas laché l'affaire, et maintenant c'est ma puce de 23 mois qui dit "iie assi" "iie à place"( à ta place), "iie tien bonbon" (et iie adore les bonbons!lol)
http://lennie.populus.ch/
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Super les photos de ma petite puce d'amour!! Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

La derniére est vraiment jolie!!

PS: Sonia toi Lennie sport , moi Stella mega rock N Roll mdr!! allez ce que du bonheur apres Wink
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Camile brasil

Camile brasil

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:32

Elle est trop mignone!!! Une vrai tete a calin et connerie, c'est ça q'on aime chez eux, non?? yellowportnawak ...

pleins le cul du bull? Imagine nous alors??

Ruby et Raja - 11 mois, categorie bullcagouru que detruit tout que trouve, completement fofolles + History que vennu rester seulement 1 semaine (avent d'aller chez sont eleveur en irlande ) a la maison et finalement est la depuis presque 1 ans, la reine des je mange tout que je vois (carrelage, tissu, jouet etc...) ah , j'aboie aussi !!Sans parler de Minou 10 ans de connerie que avec Angel (que cour toute la journée derrier mon voisin et les voitures (pour apres boite !!) et Samba sont des vrai peut de colles ...

Bref, les bulls sont que du bonheur !!! 49 47 49 Principalement bebes !!!!
Et oui vive les Bullssssssss les meilheurs chien au monde !!!!!!!
http://www.inoxydable-bt.com
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:33

merci pour la,ptiote

oui c vrai que c'est chouette un bull, mais je sais que j'en reprendrai pas après
enfin pas de chiot, trpo chiant en appart (bah oui, nous, on n'a pas de jardin, on est en appart... donc c pas pareil deux en appart)

pour le moment, c'est surtout galere.. j'aimagine que le bonheur ce sera plus tard quadn elle sera calmée
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

Superbes photos, j'adore ca bouille qui en dit long.....mais tu verras je suis sur qu'apres le cap de la "chianteur" passé ca sera que du bonheur ta petite Darjee, en tout cas c'est une jolie puce Kiss
Camile brasil

Camile brasil

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:39

Je sais bien quesque c'est j'avez Mambo et Samba (les 2 bebes, avec seulement 1 mois de difference) dans un petit apparte (sur Paris)...

Toute façon um bull vie en moienne 10 ans, donc tu n'aurais pour un bout de temps Lo word lol

Mais ne tkt pas d'ici quelques temps ça se calme.... Si non tu peut toujours lors vendre sur Ebay MDR MDR Lety dancing Lety dancing Lety dancing
Tu croi que je vais faire quoi avec Harmony, quand elle serais adolecente ???comic
Aude

Aude

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:48

Camile brasil a écrit:
Si non tu peut toujours lors vendre sur Ebay MDR MDR Lety dancing Lety dancing Lety dancing
Tu croi que je vais faire quoi avec Harmony, quand elle serais adolecente ???comic

42
http://web.mac.com/aude.brocard/iWeb/Site/Accueil.html
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:57

Aude a écrit:
Camile brasil a écrit:
Si non tu peut toujours lors vendre sur Ebay MDR MDR Lety dancing Lety dancing Lety dancing

42

yellowportnawak
Camile brasil

Camile brasil

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:04

la saucisse a écrit:
Aude a écrit:
Camile brasil a écrit:

42

yellowportnawak

Mais quoi???? Je blague pas moi !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:10

Camile brasil a écrit:
la saucisse a écrit:
Aude a écrit:
Camile brasil a écrit:

42

yellowportnawak

Mais quoi???? Je blague pas moi !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ah bon? tu vas vraiment la vendre sur e-bay? Lo word lol
lety

lety

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:12

waaaaaaaa l'autre, elle veut mettre sa fille sur eBay ! et jojo est d'accord???? Lo word lol

courage, nous sommes aussi en appartement ( bon il est grand mais quand même ) avec lazio, et on a morflé, comme tous ici, ça fait partie du package bull !
c'est sûr qu'avec deux, ça doit être plus sport, mais après ça sera que du bonheur !
49 courage ! 49
lety

lety

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:13

du coup j'ai oublié de dire que les photos étaient supers, avec une préférence pour la désolation, j'aodre !!!!!!!! 22
sympa le coffret "maya l'abeille" ! Nono's smiley
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:18

mon coffret maya l'abeille n'est pas passé inaperçu mdr 42 46

Deain on vaccine Darjee
j'espere que de pouvoir l'emmener au bois la fatiguera un ptit peu Lo word lol
lety

lety

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:30

c'est sournois, mais effectivement ça fonctionne, surtout quand ils sont petits ! 55
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:31

là ils jouent a tom et jerry
darjee pique la balle de shaft, se tire avec, il la poursuit, lui repique, se tire avec, elle le poursuit, lui repique, se tire avec... etcc.... jamais ils arretent Mr. Green Mr.Red
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:10

Ce soir j'essaie de refaire des photos (de mon chien en "petit etat" hein nath 42 )

Dernière édition par la saucisse le Lun 17 Nov - 16:41, édité 1 fois
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:57

la saucisse a écrit:
Ce soir j'essaie de refaire des photos (de mon chien en "petit etat" hein nath 42 )

yellowportnawak yellowportnawak yellowportnawak yellowportnawak yellowportnawak WinkWinkWinkWinkWink
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
*Aurélie*

*Aurélie*

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:20

comme elle a grandit!! je suis fan de la photo devant le four, la pauvre elle a faim http://yelims3.free.
http://unfailling.chiens-de-france.com
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:52

*Aurélie* a écrit:
comme elle a grandit!! je suis fan de la photo devant le four, la pauvre elle a faim http://yelims3.free.

j'avoue cette photo me fait poiler, surtout qu'elle s'endormait devant a force d'esperer que le poulet sorte.. mdr
casper

casper

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:34

DARJEE - new photos page 2... Img5776gk1

celle ci est superbe, j'adore je la trouve croc belle Kiss Kiss
http://baxter-bull.skyrock.com
Karphi

Karphi

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:03

Cette tronche qu'elle a... où sont ses bretelles que je lui remonte... Mdr...
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:13

Karphi a écrit:
Cette tronche qu'elle a... où sont ses bretelles que je lui remonte... Mdr...

attends je te l'envoie Lo word lol
Karphi

Karphi

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:16

Je te la renverrai quand elle sera dans le bon sens 24 Joker
Carine

Carine

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:26

Nous aussi on a un peu morflé, au point que mon zhomme m'a dit un jour que c'était mon chien, que je m'en démerderais, que lui ne voulais plus s'en occuper, que s'il n'y avait que le il ouvrirait le portail.... 45

Oxo a été vraiment mi-ange mi-démon, il était aussi gentil que terrible... Si je voulais recevoir des invités il lui fallait une big ballade en forêt avant pour avoir 1 chance d'avoir un chien simplement turbulant (et pas complètement cinglé) quand les invités arrivaient....

Et à l'extérieur : obéissance plus qu'aléatoire, surtout devant congénères, la honte totale...

Il n'en avait rien à fiche de nous : "je fais ce que je veut quand je veut, j'adore tout et tout le monde et j'ai besoin de personne, surtout pas de mes maîtres! 46 "

Aujourd'hui il a 3 ans et il est génial, sage, obéissant : mais toujours ce petit zeste de connerie qui ressort de temps en temps...
Un vrai plaisir...

N'empêche qu'après avoir gouté l'adoption d'adulte : moi non plus, pas sûre que je reprendrais un chiot un jour! lol

Elle est trop mimi Miss Darjee!!!! Magic flower
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARJEE - new photos page 2...   DARJEE - new photos page 2... Icon_minitime

DARJEE - new photos page 2...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant