LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)

+10
sherkahn
casper
Jen
avel
clem 59300
Iso
Laura
la saucisse
Stella
fabien&perle 59
14 participants
AuteurMessage
fabien&perle 59

fabien&perle 59

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Empty
MessageSujet: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_25bonjour voici des nouvelles de dream of vip et de son frere diablo nous revenons d'une promenade ensemble.
il se porte tres bien et font toutes les bétises que les bulls font avec chacun son petit caractere.

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_33

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_29 dream of vip.

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_28
diablo.

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_31

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_30

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_26

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_27

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_35

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Photo_36
voilà ses quelques photos pour vous donner des nouvelles.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Merci pour les photos ils sont superbes Wink Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

(pourquoi ce collier a piques?)
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
la saucisse

la saucisse

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

ouaip sympa les photos
mais le collier a pics, suis pas fan
Laura
Admin
Laura

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:22

la saucisse a écrit:
ouaip sympa les photos
mais le collier a pics, suis pas fan

Idem pas fan du collier

Mais de bien jolis peperes WinkWink
Iso

Iso

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

cool la ballade !
+1 pour le collier
http://iso1er.free.fr/
clem 59300

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

bonjours je suis le proprio de diablo je n'etait pas tro fan non plus des collier a pics mais depuis que je l'emmene au dressage j'ai changer d'optic et mon gros ne se sens pas plus mal au contraire
avel

avel

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

avec un collier sanitaire ou chaine allemande tu as les même résultat ,voir un collier tout simple Wink .
Jen

Jen

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:50

superbes les photos!!!
casper

casper

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

superbes photos Magic flower
moi non plus j'aime pas trop le collier
http://baxter-bull.skyrock.com
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

clem 59300 a écrit:
bonjours je suis le proprio de diablo je n'etait pas tro fan non plus des collier a pics mais depuis que je l'emmene au dressage j'ai changer d'optic et mon gros ne se sens pas plus mal au contraire

Merci pour ta réponse Wink

Alors je vais te donner mon point de vue si tu me le permets..... Car il est facile de dire que l'on n'aime pas mais je pense plus agréable d'expliquer pourquoi Wink

Ce genre de collier ne sert strictement a rien, trés sincerement et va même dans le sens de renforcer le chien (chiot) de le desensibilisé, ce genre de colliers et surtout sur un chiot n'est pas utilisé dans dans une éducation ou l'on renforcement positivement le chiot mais on le fais obeir dans la contraite, avec un bull (je parle de la race que je connais) rentré dans la contraite ou le rapport de force n'est pas la meilleure solution voir même la moins recommandée. On obtient beaucoup plus d'un bull et d'autant plus d'un BB en le motivant dans le positif, on lui proposant des choses en le motivant a NOUS faire plaisir mais pas a se soumettre sous une quelconque douleur si il n'obeit pas.

C'est sur que la methode positive prends de plus temps mais au finale elle laisse le caractére de son chien intact et améne une superbe complicité car on partage des choses ensemble.
Un educateur qui preconise ce genre d'"engin" sur un chiot est pour moi pas compétent mais surtout a fuir.
Le pére de votre chiot , "Boubou" dont je suis la propriétaire, n'a jamais eu besoin de cela et marche tout a fais correctement en laisse, et pourtant cela a tjrs ete un gros BB Wink

Ne voyez aucune agressivité ou loin de moi l'idée de donner des lecons, juste que vous avez un superbe loulou , d'autant plus un fils de mon gros et j'aimerai vraiment vous faire partager mon experience et vous ammené des conseils Wink

Calins a Diablo de son papa Wink
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Iso

Iso

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:09

nous aussi on a fait de l'éducation et on a utilisé un étrangleur simple (sans pics) , on a pas trop aimé... nous l'éducateur qu'on est allé voir, nous avait dit que l étrangleur simple suffisait pour un chiot, que de toute façon on allait lui répéter les choses et qu'on aurait l' impression que ca servirait a rien env jusqu'à ses un ans ou deux (dépend du chien), et a un moment a force de lui répéter ca allait venir tout seul, qu'un jour il aurait comme un declic !!
instaurer un rapport de force avec le chien ca sert a rien ...
aujourd'hui on lui met de temps en temps un "semi étrangleur" ... tout ce qu'on remarque c'est qu'avec le temps et le contact son comportement change, il tire de moins en moins !
un petit peu tous les jours, c'est surtout ca l'éducation ...
forcement c'est un jeune chien, il va tirer ...
a mon avis c'est un peu jeune pour un collier a pics et encore, s'il est adulte et que vraiment tu n as pas réussi a prendre le dessus !!
essaies un truc plus soft ! 31
après on veut pas jouer les moralisateurs, mais vu que le débat est lancé 50
http://iso1er.free.fr/
clem 59300

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:26

salut stella il est vrai que je ne suis pas expert en comportement canin ce qui est vrai cest que je suis soucieu du bonne equilibre mental de mon chien et de la meilleur education possible pour lui. il nya jamais eu aucun raport de force entre nous et le collier nest pas une punition mais plutot un apprentissage et je trouve que sa marche super... ce collier et tjr detendu et il ne tire jamais . il profite du mou que je lui donne sens tirer cs plus agreable pour lui comme pour moi. voila merci de me faire partager ton experience le comportement canin me passione et tout et bon a prendre le bon comme le mauvais lol
sherkahn

sherkahn

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:32

Ahh ben c'est vraiment dommage que tu trouve le collier à piques comme un apprentissage. Ca lui tanne le cuir et lui endurcit le caractère c'est tout.

Imagine-toi avec un collier identique et qu'on tire dessus.

De plus malheureusement il est dangereux de le lui laisser quand le chien joue avec un autre chien.

Stella en travaillant sur le positif tu obtiens plus vite des bonnes choses.

Simplement les méthodes d'éducations sont encore trop basées sur le traditionnel qui est "Tu as mal? Ben c'est parce que tu fais faux!"

sinon les chiens sont magnifiques (pour des bulls hihihi)
*Aurélie*

*Aurélie*

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

rhooo le vilain pas beau collier de torture qui gache toutes les photos http://yelims3.free. sur de si jolis loulous, quel dommage!

comment des imcompétants des clubs canins peuvent encore conseiller à leurs adhérants des trucs pareils? nonnonnonnon

avec ce genre de collier tu n'auras jamais une vraie marche au pied, juste un rapport de force avec ton chien, tu auras juste perdu sa confiance nonnonnonnon

et le jour où il n'aura pas le collier, il est pas bête et s'en rendra vite compte, là c'est drapeau assuré 42

si le comportement canin te passionne, change de club et de méthode....

tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://ecole.du.chiot.free.fr

travaille à la motivation, c'est le seul moyen d'obtenir des résultats avec un bull Magic flower

bonne continuation avec le petit
http://unfailling.chiens-de-france.com
Uston

Uston

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

Je dirais juste que les deux toutous sont bien mignons...petite préférence pour l'oreille fauve Magic flower
http://www.valere-tattoo.com
Sonia_92

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:46

Uston a écrit:
Je dirais juste que les deux toutous sont bien mignons...petite préférence pour l'oreille fauve Magic flower

+1
http://www.e-monsite.com/amjel-dvda-on-ice/accueil.html
Lorraine

Lorraine

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:48

ça grandit ces ptits là!

A propos de l'étrangleur à pic, il faut savoir qu'à la base, il est utilisé les pics tournés vers l'EXTERIEUR afin de dissuader (voire blesser sévèrement) tout chien qui agresserait le tien au cou... 55
Donc barbare lorsque tu veux faire jouer ton chien, quelque soit le sens des pics.
Et un collier de ce genre est tout sauf un outil d'éducation, surtout pour un bull.
Comme dit précedemment, tu n'obtiendras aucun bon résultat avec pareil engin, ôte-le du coup de ton bullot et tu t'en rendras vite compte... 69
Tout ceci dans le but de te faire partager une merveilleuse complicité avec ton bout d'bull au lieu de perdre du temps en croyant que c'est gagné niveau éduc... Wink
Un conseil? Change de club en même temps que de collier, sincèrement... 47
http://untitled.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)   dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie) Icon_minitime

dream of vip et diablo del rio branco.( 4 mois et demie)
Page 1 sur 1