ce matin, elle etait en forme.. premier jour ou Moman part travailler.. Elle m'a reveillé à 6h (de plus en plus tot.. pfffff) et là pipi terrasse puis re dodo dans sa cage, puis debout a 7h30, je l'ai sortie (caca) et après elle a grignoté un peu (elle refuse ses croquettes, c'est la misere, elle mange très mal) et madame est venue me faire chier dans mon bain.. elle essayait de sauter dans ma baignoire, elle a pissé sur mon tapis de bain (morue!!!) et m'apportait sa baballe (je lui ai appris le va chercher-rapporte, elle a pigé de suite) et je lui lançais dans le couloir de mon bain.. elle a joué 1 h comme ça pendant que je me preparais, puis re pipi terrasse (j'avais plus le temps de redescendre) et re dodo.. Barbiche va se reveiller vers 10h30 et la reveiller, s'en occuper jusqu'à 13h15 ou je rentre, puis il part bosser, a 14h00 je la remet dans sa niche et repars au taf et elle va etre dedans jusqu'à 18h15.. prions pour qu'elle tourne pas trop en rond, 4h de dodo enfermée c'est long....... c'est pour ça que je l'ai fait jouer ce matin et que barbiche va bien la fatiguer en fin de matinée...
tant qu'elle est pas totalement propre (ca y est presque) on la laisse pas gambader l'am dans le couloir et la chambre.. après, elle sera separée de shaft par 2 barrieres bébés ecartees (pour creer un "SAS" d'espace entre eux) et elle aura le couloir et la chambre du barbiche ou rien ne craint et rien a grignoter.. et shaft aura la cuisine et le salon..