Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Les joyeux duettistes Jeu 30 Oct - 3:11
Je profite d'un passage a Paris ce soir (nous avons du revenir ce soir, Barbiche shoote des photos demain) pour poster qq photos faites a la campagne hier et avant hier Les loulous s'eclatent, Darjee est une creme (elle s'adoucit et s'assagit, meme si elle reste un chiot foufou) qui fait des calins, et Shaft un gros chiot qui regresse en pediode "'bébé" on s'enquiquine pas une seconde avec eux
On repart a la campagne demain soir jusqu'à dimanche, je referai d'autres pictos
"Scrounch scrounch"
shaft qui se la pete
re "scrounch scrounch"
Un bullot volant vu de l'arriere
Un ver luisant
Darjee qui trifouille
Shaftounet, le bon chienchien
LA pisseuse
LA crise du logement
"Cours après moi que j't'attrape"
Elle commence a prendre de l'os la ptiote
Shaft a écrit:
j'l'aurais la ptite morue
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Les joyeux duettistes Jeu 30 Oct - 10:21
superbes saucisse je suis fan
je pourrais pas te dire celle que je prefere, darjee est superbe, elle pouce la ptite puce et shaft est genial j'adore sa bouille ils forment vraiment a super duo, vivement les prochaines photos
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Les joyeux duettistes Jeu 30 Oct - 11:56
Sacrée duo
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Les joyeux duettistes Jeu 30 Oct - 12:07
Mais qui est le plus "chiot attitude" des deux? lol
Quel amour le Shaftounet!! puis la petiote elle a la bosse de la connerie qui sort sur le bout du pif!! (elle a deja bien changée c'est incroyable!!)
Superbes photos!!
Profitez bien
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Les joyeux duettistes Ven 31 Oct - 16:38
Encore une fois es photos sont un régal!! Les couleurs de l'automne vont sacrément bien à ce duo de Star!!
polette7
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Les joyeux duettistes Ven 31 Oct - 19:54
ilssont vraiment trop craquants ces deux p'tits loulous !!! c'est génial de voir comme ils s'entendent bien . et bah la p'tite darjee a déjà bien grandi , ça va trop vite ... snif ! félicitation pour ces photos qui sont toujours aussi belles !!
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les joyeux duettistes Ven 31 Oct - 20:21
Super duo des petits coeurs
Belles photos j'aime bien la crise du logement lol
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Les joyeux duettistes Ven 31 Oct - 22:58
Rhoooo les couillons... Je sens qu'ils prennent le chemin des deux miens