| Fait aussi froid que ça dans le nord??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Mer 16 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Mer 16 Nov - 13:40 | |
| Ils ont de ces idées ces pti bulls! Elle est trop mimi... Oxo en ce moment il est amoureux des coussins du canapé, mais pas seulement parce qu'ils sont confortables, naaaaaannn... Il veut seulement se les faire ce pti obsédé lol ! | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Mer 16 Nov - 14:01 | |
| mouais je crois ke c encore de ma faute ca mdr, g laissé la lampe chauffante plus longtemps ke 3 semaines kan les filles etaient petites et du coup maintenant, c des culs gelés mdr |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Mer 16 Nov - 15:59 | |
| Ahlala! Sa ptite tête me fait penser à Max et ses grandes zozo a Kass mdr! En tout cas c génial de la voir comme ça avec Loona! :5a: |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Mer 16 Nov - 16:37 | |
| Rha lalala Emma, tu devrais avoir honte de toi mdr !!!! Oui c'est vraiment bien l'entente qui l'y entre elles :1a: | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Mer 16 Nov - 17:12 | |
| Elle à une bouille d'amour cette petite, et loona qui partage son dodo et son jouet une vrai grande soeur! | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Ven 18 Nov - 22:48 | |
| ben voilà, le Nord ca la rend frileuse la Joy, fo lui acheter un petit manteau Vuitton mdr !!!! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Jeu 24 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? Ven 25 Nov - 0:38 | |
| Non mais je ressure hein, elles ont chacunes leurs coussins et leurs cage mais elles préférent dormir ensemble. Leurs cages sont dans la salon et la nuit, comme elles dorment dans le couloirs, on leurs met que les coussins (je me vois mal trimballé les cages à droite et à gauche hien) mais bon elles vont sur le même. D'ici quelques temps elles seront obligé de dormir sur les 2 coussins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait aussi froid que ça dans le nord??? | |
| |
|
| |
| Fait aussi froid que ça dans le nord??? | |
|