| L'arrivée de Joy | |
|
+4zelda Black-Illusion arno !! Karine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: L'arrivée de Joy Lun 14 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
arno !!
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Lun 14 Nov - 19:46 | |
| ravis de voir que la premiere nuit et la presentation avec luna se soit bien passé !!.la maison est bien vide sans la petite kamikaze. le meilleur pour la suite et du courage pour toi et ludo ( vous allez pas beaucoup dormir !!!! :p ) | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Lun 14 Nov - 20:24 | |
| Mdr !!! non mais c'est bien ce qu'on disait hier, elle fesait la sage pour qu'on la prenne et qu'on ne change pas d'avis. Là aujourd'hui elle se défoule bien et on a eu un aperçu de ce qu'elle été capable de faire mdr !!! Ah oui et le divan elle y arrivait pas, et bien là tout à l'heure elle a pris son élan et hop elle y était. Elle avait l'air d'être contente d'elle en + la salopiote . Ce que j'adore c'est ses bruits de pti cochon mdr !!! | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Lun 14 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Lun 14 Nov - 23:21 | |
| mdr manue!!! mais le pire c'est que j'ai essayé de la disputé mais elle me fesait tellement marré que j'arrivait pas à retenir mon rire donc elle s'en foutait de mon grondage :9a: | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Karine
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Lun 14 Nov - 23:52 | |
| Ah j'ai trouvé un smiley: Joy dans le divan ça donne ça==> mdr!!! Non je vais me resaisir Une tite vidéo des 2 puces : http://www.video-perso.com/video.php?id=19089 . C'est un peu sombre mais ça va quand même. | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mar 15 Nov - 1:48 | |
| snif on arrive pas a voir la video si Joy monte sur le canap, c de notre faute, on lui laissait faire tt ce qu'elle voulait mdr en tous cas, avec ttes ces fotos je suis aux anges y'a du en avoir, des viistes auj'hui chez vous lol |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mar 15 Nov - 12:50 | |
| Ah merdouille je regarde ce qui se passe pour la vidéo. Pour le canapé, c'est pas grave on lui apprend à ne pas y monté. Et je trouve qu'elle a assimillé rapidement le "non". Pour les visites, on attend encore quelques jours, qu'elle s'habitue bien a sa nouvelle maison. Voilà et en tout cas je te remercie Emma de m'avoir fait confiance pour me confier un de tes chiots, tu as fait des heureux : Ludo et moi | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mar 15 Nov - 12:54 | |
| La vidéo marche pourtant | |
|
| |
zelda
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mer 16 Nov - 0:55 | |
| super la vidéo ça promet, la p'tite Joy a pas du tout l'air impressionée par Loona, elles vont s'éclater toutes les 2. ça a mis un peu de temps à tout télécharger mais elle est super cette vidéo, n'hésite pas à en faire d'autres | |
|
| |
shaftNco Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mer 16 Nov - 1:26 | |
| yes ayest je l'ai vu...Joy fidele a elle meme je la reconnais bien la lol |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mer 16 Nov - 10:09 | |
| C'est trop mignon... Excellente la vidéo... Loona a l'air de bien maîtriser la situation avec la petite, elle va faire une bonne grande soeur... | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mer 16 Nov - 12:58 | |
| Yes, Loona est une bonne poire, on s'apperçoit qu'elle remet quand même Joy en place mais avec douceur.
Pour les vidéos si je peux j'en remetttrais. Le problème c'est que je film avec mon appareil photo numérique mais comme vous avez pu le voir la qualité n'est pas top et des fois c'est super sombre donc on ne voit rien. Je vais voir avec le papa noël, si je ne l'ai pas trop ruiné, je vais lui demandé un camescope numérique mdr !!!! | |
|
| |
Easy Rid Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mer 16 Nov - 13:47 | |
| Et ben ça promet! Je sais maintenant d'où vient l'amour de certains chiens pour ce genre d'endroits bien confortables !! |
|
| |
Easy Rid Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mer 16 Nov - 13:49 | |
| Et ben ça promet! Je sais maintenant d'où vient l'amour de certains chiens pour ce genre d'endroits bien confortables !! |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mer 16 Nov - 17:20 | |
| ça va elle a trouvé sa place la petite joy, elle a une tête genre " je suis sage moi!", elle est super mimi ! Ca me rend nostalgique, j'ai vécu la même chose il y a un an (le 19) | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Jeu 17 Nov - 15:37 | |
| - lennie a écrit:
- elle a une tête genre " je suis sage moi!"
Oué mais elle a juste la tête hein mdr !!!! c'est une vrai boule de nerfs | |
|
| |
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Ven 18 Nov - 22:47 | |
| rhoo ca a déjà l'air de très bien se passer entre les 2, c'est géniale !!
Je la trouve vraiment trop mimi Joy, son petit air d'ange me fait mourir de rire !! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy Mar 22 Nov - 20:35 | |
| ouah super les photos, :1a: ca doit vraiment etre genial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Joy | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Joy | |
|