| Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) | |
|
+11Carine +Nänä+ Camile brasil Laura végastus casper boogie&clyde Karphi orthon *Aurélie* Stella 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 17:38 | |
| ca y est suis gaga elle est trop belle! et avec Stella c est juste génial moi aussi veux un mini chien | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 18:10 | |
| trop fort la ptite terreur de bidibull | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 18:53 | |
| Euuuuuuh comment dire ça... c'est un chien ? A part ça, les photos sont très sympas... | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 19:08 | |
| Cette une race qui m'attirait pas du tout, trop petit , c'est pas un chien, c'est pas beau , sa doit flipper sur tout, trop fragile pour une bourrine comme moi ect..... Et bien j'ai craquée elle a une super personnalité!! j'ai deliré avec elle , je l'adore!! Ma copine était contente que je craque sur sa chienne | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 20:11 | |
| heeeuuuuuuu, il resiste aux enfants , le pouic pouic ???!!!! mais les tofs sont sympa surtout dan sle plat à bull | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 22:00 | |
| ah j'adore, ma meilleure amie en a 4 et c'est genial !!! ca a beaucoup de voix pour un si ptit corps mais ils sont super delire !!!
j'adore les photos, en plus elle est super mimi cette pepette !!! | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mar 30 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Camile brasil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mer 1 Oct - 10:52 | |
| elles sont adorables toutes les deux !!!!!!! |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mer 1 Oct - 11:57 | |
| - boogie&clyde a écrit:
- heeeuuuuuuu, il resiste aux enfants , le pouic pouic ???!!!!
mais les tofs sont sympa surtout dan sle plat à bull
Et aux bullos? ptdr avec toi!! Elle fait si fragile.. | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mer 1 Oct - 12:27 | |
| Elle est superbe!! J'adore les chiwawas! Vraiment un chien que j'aimerai avoir... | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mer 1 Oct - 12:49 | |
| moi qu nreve d'un mini truc a mettre dans ma poche, je craque.... j'adorerais un mini chien comme ça | |
|
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mer 1 Oct - 13:57 | |
| Ohhh j'ai toujours adoré les chihuahuas c'est trop mignon, tu peux la prendre en photo DANS tout!! (pas comme un bull qui lui va SUR tout et squatte PARtout... lol) Au début, j'ai cru que tu avais changé d'avis et troqué tes trucs gluants à branchies contre cette mini riquiqui peluche... | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Mer 1 Oct - 15:40 | |
| Elle est géniale. Les photos me font bien délirer, surtout celle où elle attaque la peluche. | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) Jeu 2 Oct - 22:20 | |
| aaaaaaaaaaaaah j'ai cru que c'était la tienne !!!!!!!!!!!! moi aussi j'aime beaucoup la tof où elle découvre ses ENOOOOOORMES crocs pour attaquer la peluche, par contre sur la tête de la couillasse, elle fait moins sa maline ! j'ai une anecdote sur les chihuahuas : un jour je discute avec un mec vigile dans une expo ( de tableaux pas de chiens, hein ! ça j'ai donné ! ) qui avait un rott énooorme ( un" modèle royal" hein marine !! ) CYRIUS : un monstre d'affection qui m'a léché trente centimètres de bras en un coup de langue !Bref, le mec me dit qu'il reste la nuit avec son chien pour surveiller et qu'il amène parfois son deuxième chien parce qu'il a une ouïe hyper fine et qu'il prévient du danger ou des intrusions en aboyant à tout rompre... et là je lui demande si c'est un rott...........le mec me dit c'est un chihuahua !!! je n'en revenais pas mais surtout j'imaginais le couple de gardiens rott+chihuahua et ça m'a fais sourire. En tous cas cette mini-nutella est rigolote comme tout, je préfère les gros bourins à gros nez ou tout ce qui fait plus de 60 kilos en général mais après tout elle doit donner autant d'amour à ses maîtres, même dans un si petit corps !elle pèse combien 3 ou 4 kilos, non ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) | |
| |
|
| |
| Darling Valentine des Pattibullies ;);) (3 mois) | |
|