J'aimerais avoir vo avis la dessus ! Voila cela va faire un moment que braco léche le pipi des femelles dehors encore plus si elle sont en chaleur et aprés il fai des truc bizzare avec sa bouche comme si il avais la tremblotte de la machoire et il bave un peu J'ai beau lui dire NON ... c'est plus fort que lui ! La castration es t'elle le seul moyen ou cela ne changera rien ?
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: chaleur et male Mar 9 Sep - 16:08
Ha vi elle fait des claquettes avec sa bouche
Perso mon Iaia castré vers les 9 ans et il n'était plus sensible aux chaleurs des filles.
Invité Invité
Sujet: Re: chaleur et male Mar 9 Sep - 16:15
oui exact il fai des claquettes tu as tous compris et des foi tu as beau le tiré il se couche dans l'herbe !!!!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: chaleur et male Mar 9 Sep - 16:20
c'est typique
Invité Invité
Sujet: Re: chaleur et male Mar 9 Sep - 16:25
pense tu que la castrations le calmera ? car quand nous avons récupéré tyzon il été déja castré et il nosu le fesait quand meme
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: chaleur et male Mar 9 Sep - 16:35
oui fais le castrer, y faudra quand meme plusieurs mois avant de voir la différence
Invité Invité
Sujet: Re: chaleur et male Mar 9 Sep - 16:42
y aurai til des personne squi ont aussi eu ce soucis et qu'aprés castration cela ce soit arreter ?
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: chaleur et male Mar 9 Sep - 18:11
mon loulou n'est castre que depuis 1 mois et pour l'instant je ne vois pas vraiment la difference, il semble tjrs excite et nous fait encore le claquement de dents mais la veto nous a dis que ca prenait quelque temps alors on patiente