LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mutuelle pour chiens et chats

4 participants
AuteurMessage
orthon

orthon

Mutuelle pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:11

Bonjour,

pour ceux qui ont des mutuelles pas mal
pouvez vous me donner le nom de celle-ci parce que c'est qu'il y en a beaucoup et je me perds Lo word lol .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:45

SOLLY AZAR recommandé par ma collègue qui a un chien
Carine

Carine

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:46

Générali, j'en suis contente...
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
casper

casper

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

moi santevet on m'a dis du bien mais bon j'ai fais un devis et c'est 45 euros par mois en formule complete.
http://baxter-bull.skyrock.com
Carine

Carine

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

casper a écrit:
moi santevet on m'a dis du bien mais bon j'ai fais un devis et c'est 45 euros par mois en formule complete.

Wahou... chez générali je paye 37euros/mois en formule complète pour 2 chiens (Oxo 3 ans et Chiva 1 ans).
http://www.educationduchiendecompagnie.fr
Aude

Aude

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:56

nous c'est chienchatsanté.com (donc solly azar) et ça nous fait 22€78 pour une formule complète (accidents 100% / maladies 70%)
http://web.mac.com/aude.brocard/iWeb/Site/Accueil.html
casper

casper

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

oh c'est bien ca Aude !!! je vais aller faire un tour pour jeter un oeil merci bien...
orthon

orthon

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:24

merciiiiiiii

ma belle mère a été voir chez notre assureur qui fait aussi mutuelle à priori lui ça serait entre 125 et 165 € par an mais alors faut que je vois ce qu'il couvre si c'ets pas mal je vous tiens au courant sinon merci pour les autres pistes va falloir que je compare lol
Aude

Aude

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:53

je remonte le post pour vous dire qu'il faut absolument éviter la mutuelle chienchatsanté.com c'est de la GROSSE MERDE !!!!!!!

alors ok sur les papiers ça a l'air génial mais en pratique c'est vraiment des connards.

je m'explique.
il y a 3 semaines, j'emmene Cala chez le véto pour soigner une allergie de peau qui trainait depuis x temps.
j'attends que le délais de carence soit passé, donc 2 jours apres, je vais chez le véto.
je demande quand meme confirmation à l'assurance avant , pour etre sur qu'il n'y a pas de soucis au niveau du remboursement, ils me disent que c'est ok.
bref ... 150 euros de véto. je fais remplir mes petites fiches, et renvois tout ça chez eux (comme ils me l'avaient dit par email) .
sauf que 2 semaines apres je reçois un courrier comme quoi mon remboursement ne sera fait QUE SI j'envois un certificat et un historique du vétérinaire traitant .

apres moultes explications au téléphone avec des commerciaux qui petent plus haut que leur cul , je vois que sans ces 2 papiers j'aurais rien, donc je les fait faire, meme si le délais de carence est dépassé et qu'ils outrepassent leurs droits.
mes 2 vétos (le traitant, et celui que j'avais été voir pour l'occasion) me disent qu'ils ont JAMAIS vu un mic mac pareil. bref
dès que j'ai les deux papiers, je leur envoi, 4 jours apres je recois la meme lettre que la premiere fois (c'etait le meme papier , il etait tout froissé à cause des voayges) qui me RE disait que si je voulais etre remboursée il fallait fournir les deux papiers.
(sauf que biensur ils etaient plus dans l'enveloppe) 43 43 43

je les appelle et leur dit que je leur ai envoyé sauf qu'ils m'ont renvoyé le courrier avec mes deux feuilles disparues , et constat "on est désolés, on les retrouve pas, ils doivent etre perdus" .
résultat il faut que je RE demande ces 2 putains de papiers à mes vétos , il va falloir que je les rederange à cause des gros baltringues de mon assurance.

donc voila , pour résumer c'est une grosse bande d'incompétents, n'allez surtout pas chez eux.*
44 44 44 44 44 44 44 44

(parce que meme moi je me demande s'ils vont bien vouloir me rembourser un jour Rolling Eyes)

Dernière édition par Aude le Jeu 20 Nov - 21:26, édité 1 fois
orthon

orthon

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

harf pas cool pour toi
casper

casper

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

Oula Aude, ca fait peur ! ca donne franchement pas envie
Aude

Aude

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:28

ba j'espere qu'avec les autres personnes qui sont chez eux ça se passe bien , parce que moi en tout cas je suis pas satisfaite du tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutuelle pour chiens et chats   Mutuelle pour chiens et chats Icon_minitime

Mutuelle pour chiens et chats
Page 1 sur 1