je remonte le post pour vous dire qu'il faut absolument éviter la mutuelle chienchatsanté.com c'est de la GROSSE MERDE !!!!!!!
alors ok sur les papiers ça a l'air génial mais en pratique c'est vraiment des connards.
je m'explique.
il y a 3 semaines, j'emmene Cala chez le véto pour soigner une allergie de peau qui trainait depuis x temps.
j'attends que le délais de carence soit passé, donc 2 jours apres, je vais chez le véto.
je demande quand meme confirmation à l'assurance avant , pour etre sur qu'il n'y a pas de soucis au niveau du remboursement, ils me disent que c'est ok.
bref ... 150 euros de véto. je fais remplir mes petites fiches, et renvois tout ça chez eux (comme ils me l'avaient dit par email) .
sauf que 2 semaines apres je reçois un courrier comme quoi mon remboursement ne sera fait QUE SI j'envois un certificat et un historique du vétérinaire traitant .
apres moultes explications au téléphone avec des commerciaux qui petent plus haut que leur cul , je vois que sans ces 2 papiers j'aurais rien, donc je les fait faire, meme si le délais de carence est dépassé et qu'ils outrepassent leurs droits.
mes 2 vétos (le traitant, et celui que j'avais été voir pour l'occasion) me disent qu'ils ont JAMAIS vu un mic mac pareil. bref
dès que j'ai les deux papiers, je leur envoi, 4 jours apres je recois la meme lettre que la premiere fois (c'etait le meme papier , il etait tout froissé à cause des voayges) qui me RE disait que si je voulais etre remboursée il fallait fournir les deux papiers.
(sauf que biensur ils etaient plus dans l'enveloppe)
je les appelle et leur dit que je leur ai envoyé sauf qu'ils m'ont renvoyé le courrier avec mes deux feuilles disparues , et constat "on est désolés, on les retrouve pas, ils doivent etre perdus" .
résultat il faut que je RE demande ces 2 putains de papiers à mes vétos , il va falloir que je les rederange à cause des gros baltringues de mon assurance.
donc voila , pour résumer c'est une grosse bande d'incompétents, n'allez surtout pas chez eux.*
(parce que meme moi je me demande s'ils vont bien vouloir me rembourser un jour
)