De leur noms de scene Tricky : Shaft & Co Awesome Art Joy : Shaft & Co All Stars
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 9:18
wouaaaaaaa super cette tof est tout simplement magnifique !!!!!!!! y sont terrible
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 10:00
kom c mignon des bulls kan sa dort non je deconne hein :5a: elles sont adorables les nénettes bullettes
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 12:26
Superbe photo!!!!
Alex Invité
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 12:47
Ahhhhh mes ptites "roumaines" nouvelle génération!!
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 12:57
Rho elles sont trop chou, j'ai hâte j'ai hâte.... :5a:
Alex Invité
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 13:05
Karine a écrit:
éhéh moi j'en ai bien profité dimanche
Easy Rid Invité
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 14:15
Incroyable la vitesse à laquelle ça pousse ces petites bestioles!! Elles sont super belles les demoiselles :5a: , je comprends la joie de celle qui en a bien profité ce week end!! Et qui a sûrement du rapporter quelques petits clichés supplémentaires...???!!!
Alex Invité
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 14:19
Easy Rider a écrit:
Incroyable la vitesse à laquelle ça pousse ces petites bestioles!! Elles sont super belles les demoiselles :5a: , je comprends la joie de celle qui en a bien profité ce week end!! Et qui a sûrement du rapporter quelques petits clichés supplémentaires...???!!!
Oui j'ai des photos mais quelques petits problèmes techniques bref je partage des que possible :1a:
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 14:20
Alex a écrit:
Karine a écrit:
éhéh moi j'en ai bien profité dimanche
mais euhhhhhhhhhhhhhhh ..... m'en fou moi après je vais en profité toute sa vie de ma "petite" Joy et vlan
Laurent Invité
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 20:56
Koi Karine ??? Emma ne t'as pas prévenu ??? Au sujet de Joy je crois qu'elle va venir chez moi !!!! J'suis vraiment désolé je pensais qu'elle t'avait prévenu !!!
Bon ok j'arrête de t'embeter KArine !!! mdr C'est que j'ai envie de la présenter aussi en expo moi cette pisseuse
Karine
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 23:47
Laurent a écrit:
Koi Karine ??? Emma ne t'as pas prévenu ??? Au sujet de Joy je crois qu'elle va venir chez moi !!!! J'suis vraiment désolé je pensais qu'elle t'avait prévenu !!!
Bon ok j'arrête de t'embeter KArine !!! mdr C'est que j'ai envie de la présenter aussi en expo moi cette pisseuse
Rho lalala si ça continu comme ça tu l'as verras plus toi hein !!!! mdr !!!!
T'inkiète pour les expos y'a pas de souci, surtout que moi j'ai jamais présenté de chien...
Bounty & Vanessa
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : Liverdy (77) Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Mer 2 Nov - 23:54
C'est pour quelle PUB les tofs ???
Y'en a qui ont de la chance, moi il faut AAAAAAATTTTEENDRRRE enfin "chapeau" à Emma et la maman bien sur
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Jeu 3 Nov - 19:20
superbe photo, y a pas à dire
par contre, qui peux me dire laquelle est Joy et laquelle est Tricky ?
Alex Invité
Sujet: Re: Tricky & Joy Jeu 3 Nov - 19:44
reino a écrit:
superbe photo, y a pas à dire
par contre, qui peux me dire laquelle est Joy et laquelle est Tricky ?
Alors tricky c'est la bringée du dessous et Joy la black brindle du dessus :5a:
ah c'que j'les kiffe ces pin'up!
zelda
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Jeu 3 Nov - 23:02
elles sont craquantes ces 2 là
trop mignon la truffe de Tricky "parsemée" de pastilles noires
kiki/omer
Nombre de messages : 81 Localisation : dans une belle région qu'il s'appelle Nord Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Ven 4 Nov - 10:10
Quelle tendresse dans cette photo, c'est superbe
pesco et enzo
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Tricky & Joy Ven 4 Nov - 17:17
elle est belle cette photo !!!!!! j'adore !! De gros poutoux à ces belles bullettes. elles sont très très belles !! vivement les tofs....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tricky & Joy
Tricky & Joy
Page 1 sur 1