| Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) | |
|
+20Act1+ Alcass patricia barbapapa boogie&clyde *Aurélie* Lorraine Desta Princess Laura lennie Lili moldo Camile brasil la saucisse +Nänä+ végastus casper Uston Stella Doug 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doug
Nombre de messages : 25 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mer 3 Sep - 12:38 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai promis à Aurore et Julien, et pour qu'ils puissent voir pousser leur progéniture, voici quelques photos de Doug, un des petits de Velvet et Boubou. Le voici donc à 3 semaines : à 4 semaines : à 8 semaines : à 9 semaines : et là, il a découvert son premier os (qu'on n'a malheureusement pas pu lui laisser bien longtemps parce qu'il avait déjà des petits problèmes de transit alors... ) :
Dernière édition par Doug le Mer 3 Sep - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mer 3 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mer 3 Sep - 15:39 | |
| Oups, désolé pour les photos... J'ai modifié les liens, j'espère que c'est mieux.
Sinon, l'os était un os de mouton (cuit) et avec très peu de viande pour éviter l'indigestion. En tout cas, il a adoré et visiblement son papa aime ca aussi.
J'espère que sur les photos que je posterai dans quelques mois, il sera aussi balaise que Boubou. | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mer 3 Sep - 20:34 | |
| Il est rigolo avec ses petites oreilles déja toutes droites...
Pour l'os, comme dit nath , jamais sans surveillance..Une écaille arraché(même un gros os) peut tué un chien. | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mer 3 Sep - 20:53 | |
| oh la la ben si il ressemble autant a boubou en grandissant mon dieu je vais tomber !!! il est superbe comme ptit bout | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Ven 19 Sep - 15:32 | |
| Et voici quelques nouvelles photos de Doug. Elles ne sont pas géniales car elles proviennent de mon téléphone mais on voit quand même qu'il a poussé Il a maintenant 12 semaines et pèse 5Kg, soit 2 fois plus que lorsqu'on est allé le chercher il y a presque 4 semaines. La prochaine fois j'essayerai de prendre des photos avec un vrai appareil, ça sera mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Ven 19 Sep - 18:18 | |
| il est bien beau |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Ven 19 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Ven 19 Sep - 21:54 | |
| waouh qu'il est choux !!!! j'adore | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Ven 19 Sep - 22:59 | |
|
Dernière édition par Stella le Sam 20 Sep - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
+Nänä+
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Paris/Lyon Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Sam 20 Sep - 2:50 | |
| C'est clair ... il est trop choukinou !! Act1+ | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Lun 22 Sep - 18:31 | |
| Merci à tous ! Ca me fait plaisir que notre petit Doug vous plaise Et pour fêter ca, voici une nouvelle petite série de photos : Eh oui, il a la vie dure comme on le voit sur la dernière photo. Sur les 2 premières photos on voit qu'il a les oreilles qui retombent un peu (elles étaient plus redressées il y a 2 semaines) mais c'est bon le véto nous a donné des compléments alimentaires pour remédier à ça | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Lun 22 Sep - 18:35 | |
| ou la la il vous a donné du pet phos? ou autre calcium? si il est au croquettes chiots pas besoin de complements!! c les dents qui le travaillent c normal ca tire sur le cartilage;) Attention a trop de calcium Il a un de ces profils!! tu peux nous en faire quelques unes de têtes de profils siouplé lol | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Lun 22 Sep - 18:36 | |
| il est vraiment très mignon ce ptiot | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Lun 22 Sep - 18:55 | |
| - Stella a écrit:
- ou la la il vous a donné du pet phos? ou autre calcium? si il est au croquettes chiots pas besoin de complements!! c les dents qui le travaillent c normal ca tire sur le cartilage;)
Attention a trop de calcium
Il a un de ces profils!! tu peux nous en faire quelques unes de têtes de profils siouplé lol Non, ce n'est pas du pet phos, mais je ne me souviens plus du nom J'espère effectivement qu'il n'aura pas d'excès de calcium mais bon, je suppose que je peu faire confiance au vétérinaire... Si je n'oublie pas d'ici ce soir, je ferai quelques photos de profil. Mais c'est vrai qu'il pousse bien, et que son profil commence à bien se former, et j'espère qu'il aura encore la tête un peu plus ovoïde en grandissant. | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Lun 22 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
moldo
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Hé hé Mar 23 Sep - 0:30 | |
| Salut cedric, salut a tous,
Merci beaucoup pour ces photos, aurore et moi-meme sommes trés content, il pousse bien, et une trés jolie tete.
Les photos sont trés jolies et il a l'air trés heureux chez vous !!
Comme dit nath, attention au calcium, de ne pas en donner trop. Maintenant si le veto t'en donne ......... il doit avoir raison. D'autant que tu le connais, pour y aller deja auparavant pour ton chat.
Encore merci, a tres bientot, et gros bisous au bullot ! | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mar 23 Sep - 10:45 | |
| - moldo a écrit:
- Salut cedric, salut a tous,
Merci beaucoup pour ces photos, aurore et moi-meme sommes trés content, il pousse bien, et une trés jolie tete.
Les photos sont trés jolies et il a l'air trés heureux chez vous !!
Comme dit nath, attention au calcium, de ne pas en donner trop. Maintenant si le veto t'en donne ......... il doit avoir raison. D'autant que tu le connais, pour y aller deja auparavant pour ton chat.
Encore merci, a tres bientot, et gros bisous au bullot ! De rien ca me fait plaisir que tout le monde le trouve mignon, alors je bombarde de photos. Et comme Nath l'a demandé hier, voici quelques photos de 3/4 et de profil : Je mettrai d'autres photos de profil quand il aura un peu grandi pour qu'on puisse comparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mar 23 Sep - 10:57 | |
| une vraie tête à bisous !!! faites lui en quelque uns de ma part ! |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mar 23 Sep - 11:33 | |
| effectivement, la tete vient bien! joli | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mar 23 Sep - 14:12 | |
| OOOOhhhhhh !!! La "crevette" comme il est beau !!! Un Boubou mignature (enfin juste pour le moment) ... Il est vraiment terrible !!! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mar 23 Sep - 20:02 | |
| Il a bien changé le ti père, de plus en plus joli | |
|
| |
casper
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mar 23 Sep - 21:41 | |
| il est superbe, c'est tellement mignon a cet age !! je fond littéralement | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) Mar 23 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) | |
| |
|
| |
| Duty Free Del Rio Branco (VIP Del R. B. X C. Fire And Ice) | |
|