| 2006, LILOO x ARTHUR... | |
|
+5Bounty & Vanessa Stella lennie casper Lorraine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef35
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... Jeu 18 Déc - 10:45 | |
| lorraine ou vanessa, est-ce que vous auriez des photos de bounty petit car je voulais voir son evolution. merci d'avance | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... Jeu 18 Déc - 12:41 | |
| Il est superbe...
Un "gros-gros" comme j'adore! | |
|
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
stef35
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... Ven 19 Déc - 14:50 | |
| - Lorraine a écrit:
- stef35 a écrit:
- est-ce que vous auriez des photos de bounty petit car je voulais
voir son evolution Là tout de suite tout ce que j'ai sous la main est une minuscule photo du TyBoun vers 3 mois... ça donne néanmoins une petite idée de l'évolution de sa tête pour commencer...
Merci lorraine, tres sympa. sa me reconforte qd je vois l'evolution de la tete de bounty, je me dis que le mien va peu etre encore evoluer ( ps : ils ont le meme padré ) merci encore et on attends d'autres photos | |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... Ven 19 Déc - 16:22 | |
| - stef35 a écrit:
- Merci lorraine, tres sympa.
sa me reconforte qd je vois l'evolution de la tete de bounty, je me dis que le mien va peu etre encore evoluer ( ps : ils ont le meme padré ) merci encore et on attends d'autres photos Il y a longtemps que l'on a pas vue le fréro Fleming | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... Ven 19 Déc - 21:59 | |
| - stef35 a écrit:
- Merci lorraine, tres sympa.
sa me reconforte qd je vois l'evolution de la tete de bounty, je me dis que le mien va peu etre encore evoluer ( ps : ils ont le meme padré ) merci encore et on attends d'autres photos You're welcome Stef! Si ce n'était que pour l'évolution de la tête du loulou, il ne faut pas oublier de prendre en compte que la Maman de Bounty et Léon est LILOO, au profil plutôt très très marqué... Ce n'est pas directement d'Arthur que vient leur bombé, dans notre portée en tout cas. Untited Vespertine, aka LILOO, maman de Bounty & Léon: Par contre niveau allures, substance, masse et crème de caractère, avec Arthur, c'est du rêve pur!!! | |
|
| |
stef35
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... Sam 27 Déc - 14:06 | |
| You're welcome Stef! Si ce n'était que pour l'évolution de la tête du loulou, il ne faut pas oublier de prendre en compte que la Maman de Bounty et Léon est LILOO, au profil plutôt très très marqué... Ce n'est pas directement d'Arthur que vient leur bombé, dans notre portée en tout cas.
biensur que j'avais pris sa en compte, c'etait pour repondre a ma curiosité perso.car je trouve que bounty a eu une belle evolution | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... Ven 30 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2006, LILOO x ARTHUR... | |
| |
|
| |
| 2006, LILOO x ARTHUR... | |
|