| BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio | |
|
+6Soizic & Skyla casper Karine Stella Uston Lorraine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Mer 27 Aoû - 18:45 | |
| Quelques éclaircissements s'imposent sur les loulous et les dondons qui ont fait les bases de l'élevage Untitled... Tout a commencé en 1998 avec O'Mishifü du Gangsta's Paradise aka MISHIFÜ, la bullette de Jimmy (dreadlocks)... Puis arrivée d'Angleterre en 2002 de l'élevage YENDORIAN de Yendorian Authentic Design aka GINGER, la bullette de Stéphane (Mr Propre)... Puis venu en 2003 de l'élevage SUPERBOWL'S en Belgique: SuperBowl's BlitzKrieg aka BLITZ, à Jimmy aussi... Mimü était la chienne de Jimmy et Ginger est celle de Stéphane. Ces deux premières chiennes de l'élevage ont été mariées à Blitz, ce qui a donné les bases d'untitled... En avril 2004, Shifü & Blitz donnent naissance à 6 beaux bébés3 mâles:Untitled Veni Vidi Vici aka VULCAN (17 mois sur la photo) Untitled Versus SuperBowl's aka MOOSE (15 mois sur la photo) Untitled Venus As A Boy aka MONSIEUR (12 mois sur la photo) 3 femelles:Untitled Virgin Suicide aka HINATA (3 ans sur la photo) Untitled Vespertine aka LILOO (2 ans sur la photo) Untitled Velvet Underground aka VESTAEn juillet 2006, Gingeouille & Blitz donnent naissance à 7 beaux bébés1 unique mâle:Untitled Blizzard Wizard aka MERLIN (9 mois sur la photo) 6 femelles:Untitled Bon Chic Bon Genre aka NICKYUntitled Baby Dry Your Eyes aka YUMMY (18 mois sur la photo) Untitled Big Time Sensuality aka BAYA (22 mois sur la photo) Untitled Believe in Amjel aka LESTANUntitled Bis Repetita aka PANAME& Untitled Boogy Boulega , nos deux filles du Sud dont nous n'avons pas de photos A suivre...
Dernière édition par Lorraine le Sam 13 Sep - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Mer 27 Aoû - 21:35 | |
| très interessant de revoir tout ça ! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Jeu 28 Aoû - 9:47 | |
| J'aime beaucoup la présentation des Untitled. Moi qui ne connait pas tout à fait l'histore je trouve ça très interessant | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Jeu 28 Aoû - 10:20 | |
| merci pour cette presentation !!!! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Jeu 28 Aoû - 11:08 | |
| - Karine a écrit:
- J'aime beaucoup la présentation des Untitled. Moi qui ne connait pas tout à fait l'histore je trouve ça très interessant
Idem. | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Lun 1 Sep - 10:07 | |
| ptite question : ma chouchoute (too much) vient de quelle portée? (je l'ai pas vue citée plus haut, c'est vraiment ma chouchoute) | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Lun 1 Sep - 10:26 | |
| Très chouette présentation, j'aime beaucoup tous vos loulous! Et surtout qu'il y a là dedans le côté Mishifu, (Oscar et Orka) de la famille, Nox est très fier! lol | |
|
| |
Lorraine
Nombre de messages : 439 Age : 42 Localisation : Paris - Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Jeu 4 Sep - 3:11 | |
| | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Ven 19 Sep - 0:09 | |
| je viens de finir de regarder le DVD 'Untitled lost in england" que stef nous avait donné quand on avait diné ensemble chez un pote bon.. moi qui suis une quiche en anglais, c'po pratique car pas sous titré mdr!! C'est vraiment super chouette, j'ai pas tout compris, mais je vais me le faire traduire ( je suis ravie de voir que dans tous les elevages présentés, ma préference va a Credetta, ce sont eux qui se rapprochent le plus de mon ideal bullesque.... COnclusion : chui cohérente avec moi meme en prenant une fille de boubou mdr ) | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Ven 19 Sep - 9:42 | |
| Je ne l'ai jamais vu ce DVD tiens Où l'on peut l'avoir ? | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Ven 19 Sep - 10:20 | |
| - la saucisse a écrit:
- je viens de finir de regarder le DVD 'Untitled lost in england" que stef nous avait donné ( je suis ravie de voir que dans tous les elevages présentés, ma préference va a Credetta, ce sont eux qui se rapprochent le plus de mon ideal bullesque.... COnclusion : chui cohérente avec moi meme en prenant une fille de boubou mdr )
La chance moi je l'ai acheté Karine contact jimmy ou seph tu peux payer par paypal et il te l'envoie c'est ce que j'avais fait, il est vraiment bien. | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Sam 20 Sep - 17:47 | |
| Pour se procurer le DVD, contacter Steph & Jimmy sur untitled.bullterrier@gmail.comLe DVD est livré dans son emballage collector avec stickers, des superbes bulls en vidéo et sans sous-titres | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio Sam 20 Sep - 21:06 | |
| oauis super dvd...moi c est mon vampire roumain qui la gardé....fuck... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio | |
| |
|
| |
| BASES DE L'ELEVAGE UNTITLED: le trio | |
|