C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 15:00
ET BIEN NON !!!!!
A moins d'enlever la pile wonder qu'ils ont dans le "boule" lol Ou de m'offrir une memoire plus vive pour que je mette le mode sport sur l'APN
On va dire que c du flou artistique ( )
Ca commence comma ca.....
Et c'est partit !!!!!
-" Zozo ze vais te manger!!" (Coco)
Ca donne soif tout ce sport!!
Zozo aura quand même apprit à boire au robinet!!
Ile ne me reste plus qu'a leur donner un BON BAIN lol
sherkahn
Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : au pays du chocolat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 15:22
t'as pas l'option "sport" sur ton apn???
Odace_Alby
Nombre de messages : 13 Localisation : Strasbourg, France Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 15:34
Quel plaisir ils ont tous les deux ! Super entente... mais c'est normal... c'est un beardy !
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 15:41
Odace_Alby a écrit:
Quel plaisir ils ont tous les deux ! Super entente... mais c'est normal... c'est un beardy !
Tu as raison ma Sonia , je vais te dire qu'il est PATIENT avec elle , c'est une vraie emmerdeuse en tout cas je suis ravie du petit duo qu'ils forment tout les deux calins a tes jolies poilutes pour nous et des bisous de nous à toi
Stella Admin
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 15:44
sherkahn a écrit:
t'as pas l'option "sport" sur ton apn???
Gaby!!!!! Petas.. mdr!!
Odace_Alby
Nombre de messages : 13 Localisation : Strasbourg, France Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 16:01
Alby aussi s'amuse avec une copine d'un autre gabarit...
Dernière édition par Odace_Alby le Ven 15 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Stella Admin
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 16:02
Odace_Alby a écrit:
Alby aussi s'amuse avec une copine d'un autre gabarit...
Le lien marche pas Sonia
Odace_Alby
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 16:14
Ca y est... ça marche. En prime, une deuxième photo où on verra que tout le monde n'apprécie pas une poilue collée à ses basques !
Stella Admin
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 16:35
Excellent Sonia!! rassure moi il n'y a pas eu de bobo?
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 19:11
super tes photos nath !!!! ils sont trop choux ces deux là, ils font vraiment la paire......
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 19:19
Impressionnantes ces photos !! Super le flou artistique !!
Odace_Alby
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 20:24
Stella a écrit:
No souci ! Alby est un chien d'écurie ; à part les deux juments dont je m'occupe, elle reste à distance avec les autres chevaux. Pas folle la miss !!
Stella Admin
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité? Ven 15 Aoû - 20:25
Odace_Alby a écrit:
Stella a écrit:
No souci ! Alby est un chien d'écurie ; à part les deux juments dont je m'occupe, elle reste à distance avec les autres chevaux. Pas folle la miss !!
cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité?
C'est possible d'avoir les mêmes en bonne qualité?