| Des news du gros noireaud | |
|
+4casper jon Stella la saucisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 0:20 | |
| Des petits news du gros noireaud LE Shaft se porte bien, s'est très bien adapté a nous. A appris toutes les conneries du monde (vider la poubelle de la salle de bain cet Après midi et la revomir sur ma couette par Ex ), faire le couillon, courir dans l'herbe, nous regarder des heures a table en esperant qu'un bout tombera de notre bouche directement dans la sienne, faire des calins a n'en plus finir bref il est heureux et nous aussi. Avec un caractère en or (hyper sociable avec tous les animaux, ne repond meme pas quadn un chien l'agresse, bref, une perle) place aux photos du blaireau boudin creole in the campagne bourguignonne (on profite de l'été pour partir le plus possible dans nos cambrousses respectives) - Shaft a écrit:
- j'ai foif!! allez aubergiste!! amène-moi a boire!!!
Gogol premier saucisse naïve "barbichon? il est où Shaft?" Barbichon moins naïf "vas voir dans ma chambre!!!" Shaft tout a fait lucide "J'vais m'glisser là pendant qu'il regardent pas et ils vont me chercher partout" | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 0:54 | |
| moi j aime q dil boi au robinet | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 8:49 | |
| - jon a écrit:
- moi j aime q dil boi au robinet
mdr en plus, il veut plus boire dans sa gamelle! Il va a la salle de bain des qu'il a soif, monte sur la baignoire et attend qu'on le voit pour lui ouvrir le robinet il est con ce chien mais qu'est-ce qu'il me fait rire (sauf quadn il vomit la poubelle sur mon lit...) | |
|
| |
la saucisse
| |
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 9:20 | |
| ca respire le bonheur tout ca !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 10:11 | |
| il a l'air tré apanoui pour 'histoire de la baignoire mdr |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 10:41 | |
| mdr oui monsieur n'est pas un grand fan de la baignade en exterieur mais la baignoire est sa grande amie mdr | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 10:43 | |
| AAAAAAAAahhhhhh le boudin créole m'a l'air bien couillon !!!! Gros bisous d'amouuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 14:46 | |
| J'arrive pas à tout voir mais j'adore celle de la baignoire : c'est un sacré bullot! | |
|
| |
orthon
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud Lun 4 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du gros noireaud | |
| |
|
| |
| Des news du gros noireaud | |
|