oui elle est malheureuse on l'oblige à aller se promener tous les deux jours, pour entretenir le coeur et les muscles
par contre dormir ben j'ai une chienne qui ne dort casiment pas les seuls moments ou elle fait mine de dormir c'est quand elle est en train de faire bronzette ou quand il fait vraiment chaud mais hier avec 24 degre ben apres la ballade faut encore jouer avec tous els jouets de la caisse etc ...
par contre nous on dort bien le soir
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: ballade d'aujourd'hui Mar 5 Aoû - 18:51
merciiiiiiiii
il faut dire qu'on habite au bord de marne alors a force de voir l'eau et surtout que des canards ca flotte et les cygnes aussi elle s'est dit pourquoi je flotte pas moi d'ailleur madame aime beaucoup tenir tete au cygne qui lui fonce dessus parce qu'ils ont peur d'elle vu qu elle recule pas
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: ballade d'aujourd'hui Mer 6 Aoû - 13:03
Super la miss!!! J'ai hate que la mienne se jete à l'eau ! Elle a encore peur et ne met que le bout de ses pattes dans l'eau ! pas plus ! On verra ça pendant les vacances!
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: ballade d'aujourd'hui Mer 6 Aoû - 14:55
Voilà une bullette qui s'amuse bien! Elle s'entendrait bien avec ma troupe, même goûts de ballade!
orthon
Sujet: Re: ballade d'aujourd'hui Mer 6 Aoû - 18:23
c'est sur et certain qu'elle s'entendrait bien Cocktail elle aime tout le monde même ceux qui l'aiment pas la pauvre d'ailleur vous trouvez pas qu'il y a du racisme entre chien moi elle se faisait souvent grogner dessus petite alors qu'elle n'a jamais grogne sur personne