Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES Lun 24 Oct - 21:12
(oui, je sais, encore des photos !! mais maintenant que mon apn remarche, je vais pouvoir rattraper mon retard lol )
Bahia est un petit ange, me direz-vous ?
Cette chiure adore squatter le panier de Reino ...
Reino, en bon gentleman, n'ose pas la pousser ...et il commence à déprimer LOL
Bahia daigne lui laisser une PETITE place dans le propre panier de Reino, bien penaud
Reino est dégoûté mais galant !!
Alors on a essayé la cage de transport pour Bahia, mais ca ne lui plaisait pas !
Mais môman sentait Bahia malheureuse alors elle a trouvé la solution .... Un panier pour "petit chien"
Depuis, tout va bien dans le meilleur des mondes :48a:
Ce qui ne les empêche pas de partager le canapé
Alex Invité
Sujet: Re: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES Lun 24 Oct - 22:18
Bandes de squatteurs!! en tout cas y a pas à dire les chats c'est vraiment des voleurs de "squat" lol
Ton défi prendre une toff de Reino dans le panier de Bahia! :1a:
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES Mar 25 Oct - 9:06
rho bah moi j'zi un soucis similaire........j'ai pour le moment qu'une seule vari,et elle est destinée a TEK pour le moment mais le probleme c ke JUNIOR rentre avec elle dans la vari donc ils sont vachement a l'etroit mais c po grave tant ke ca rentre et bin il reste avec sa soeur en tout cas on voit ke Reino est galant c le principal
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES Mar 25 Oct - 10:43
Nous aussi a la maison les chats pique la caisse à Loona, enfin surtout le roux et loona laisse faire :9a:
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES Mar 25 Oct - 14:47
Bah si l'apn remarche faut pas hésiter à nous en faire profiter! :5a:
J'adore, c'est exactement la même chose à la maison... Simba en plein milieu du panier d'Urcane qui reste debout devant à le regarder sans bouger (limite à dormir debout )
Et si elle se décide à aller se coucher à côté, elle prend toutes ses précautions pour ne pas le déranger et se faire la plus petite possible...
reino
Nombre de messages : 272 Age : 44 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES Jeu 27 Oct - 20:26
Merci pr vos commentaires, je dois avouer que je suis très contente mais aussi étonnée de cette entente suprême !!
Alex a écrit:
Ton défi prendre une toff de Reino dans le panier de Bahia! :1a:
je relève le défi
(hier soir vous l'auriez vu mdr, il peut juste poser son cul ds le panier à bahia, bah il le poste kan même, même s'il a l'air d'un vrai con !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES
AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMEDES
Page 1 sur 1