Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 0:32
petit Week end a Chateauroux ou nous sommes allées voir les coupains. La aston-geansy family, la boogie-clyde-deedee family, et la nominoe family (qui nous a accueilli pour voir les bébés bulllllls)
1ere partie (la suite demain)
The tronche of cake
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 1:37
Trés jolies photos!! les loulous sont super
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 10:23
encore !!!!
tres jolis photos.... j'en redemande
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 10:47
Gros bisous àMr Pipi LOL
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 12:16
boogie&clyde a écrit:
Gros bisous àMr Pipi LOL
mé heuh mdr
en tous cas, depuis qu'on est rentré il a la "pascal attitude".. il nous arrache plus les doigts quand on lui dit "doucement" merciiiiiiii tonton pascal :1a: :1a: :1a: :1a:
polette7
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 12:34
ça fait bien plaisir de voir de belles photos avec des chiens qui s'amusent !!! :1a:
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 12:45
la saucisse a écrit:
boogie&clyde a écrit:
Gros bisous àMr Pipi LOL
mé heuh mdr
en tous cas, depuis qu'on est rentré il a la "pascal attitude".. il nous arrache plus les doigts quand on lui dit "doucement" merciiiiiiii tonton pascal :1a: :1a: :1a: :1a:
Cool !!!!
Plus qu'à lui apprendre où faire Pipi !!!
geansy
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 13:09
moi j'ladore le shaftounet !!!! l'est trop mimi, il fait plein de papouilles/calins !!
Par contre nous pas de pipi mais on a eu droit a une attaque terroriste chimique il nous a fait crever les plantes juste avec son pet
la saucisse
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 13:19
geansy a écrit:
moi j'ladore le shaftounet !!!! l'est trop mimi, il fait plein de papouilles/calins !!
Par contre nous pas de pipi mais on a eu droit a une attaque terroriste chimique il nous a fait crever les plantes juste avec son pet
mouaaaarf tonton Seb a failli mourir sur place et nous après a l'hotel, plus de prout, il avait tout laché chez tonton et tata
captain cook
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux.... Jeu 24 Juil - 14:15
il a toujours l'air aussi cool ce shaft!!! j'espère le voir bientôt!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand l'boudin creole investit Chateauroux....
Quand l'boudin creole investit Chateauroux....
Page 1 sur 1