| Gaïa en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazeltas
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Gaïa en vacances Mer 23 Juil - 14:47 | |
| Bonjour ! Petite semaine de congés en Corrèze la semaine dernière avec Gaïa ! C'était ses premières vacances avec nous et ça s'est terminé par l'arrivée de ses premières chaleurs : c'est une femme maintenant !! (PS désolée pour la taille des photos) Avec Ulna la Coton de ma grand-mère Là on a l'impression que tout va bien mais non !!! Ça faisait 10 mn qu'elle couinait ;-) Y'avait 15 cm de profondeur d'eau à traverser, terrifiant !!!! (on a du la porter) Tranquillou... Au Puy de Sancy, superbe Toujours pressée de grimper dans la voiture Chrystèle | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Mer 23 Juil - 20:05 | |
| J'adore ta nana, elle est trop mignonne | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Mer 23 Juil - 21:56 | |
| euh, ai-je déjà dit sur ce forum que j'étais une fan absolue de cette nénette ???? je ne crois pas ! ben il va falloir que je le dise : J'ADORE CETTE CHIENNE !!!!!!j'ai un coup de foudre ( enfin, depuis qu'elle a été présentée sur ce forum ! ) j'aime tout : la couleur, le masque, l'expression, moi qui n'aime que les "coucougnettes", ça me change ! en plus, si tu mets des photos de "gros nez" alors là c'est sûr : il va y avoir kidnapping ! | |
|
| |
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Mer 23 Juil - 22:17 | |
| elle est très jolie, elle a bien grandi ... tes photos sont énormes :5a: j'adore celle ci, moi aussi je craque sur elle ... | |
|
| |
Kazeltas
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Jeu 24 Juil - 15:52 | |
| Merci Lety Et merci aux autres aussi ! | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Jeu 24 Juil - 22:11 | |
| ah la taille des photos, terrible sinon ta nenette est vraiment superbe, je craque sur le masque qu'elle a !!!! waou.... superbe puce en tout cas | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Jeu 24 Juil - 22:15 | |
| Je suis fanne aussi!! trés jole puce | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Jeu 24 Juil - 22:39 | |
| moi qui (on commence a le savoir) n'aime pas trop le black brindle, je craque total sur ta puce | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Gaïa en vacances Jeu 24 Juil - 23:24 | |
| Moi J'ADOOOOOOOOOOOOORE mais ça n'étonnera pas ceux qui me connaissent | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa en vacances | |
| |
|
| |
| Gaïa en vacances | |
|