| la visite de mes deux Chouchous Staffis!! | |
|
+8Aitna bixente7 casper la saucisse Aude Laura polette7 Stella 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Sam 19 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
polette7
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Sam 19 Juil - 21:22 | |
| le petit woody est a croquer!!!!!!!!!!!
et bah alors nath on mange trop de crèpes...? c'est ça de retomber en enfance on y prend gout!! | |
|
| |
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Sam 19 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Dim 20 Juil - 0:19 | |
| trop trop beaux les deux louloux !!!!!! je veux les meme !!!! ou au moins un | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Dim 20 Juil - 2:26 | |
| j'suis sous le charme!!!!! J'en veux une comme çaaaaaaaaaaa :1a: | |
|
| |
casper
Nombre de messages : 1507 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Dim 20 Juil - 2:33 | |
| superbe ces deux loulous !!! ca devait etre une belle et bonne journée | |
|
| |
bixente7
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Dim 20 Juil - 2:46 | |
| content de voir enfin "LE MALE"!!!!!!
sont super beau tous les deux sur ces photos,et la derniere.....magnifique toute la ptite famille bretonne!!!!
a tres bientot pour vous voir tous en vrai....!! | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Dim 20 Juil - 8:21 | |
| Trop beaux les pitis staffinoux !! Et la dernière photo est GE-NIALE !!! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Dim 20 Juil - 20:18 | |
| Un petit coucou à mes potes bretons. Les photos sont superbes... Oh fait, vous avez ramené mes croquettes | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Dim 20 Juil - 20:53 | |
| vraiment mignons ces ptits staffis :1a: | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Mar 22 Juil - 13:41 | |
| punaise, j'ai loupé le gros lardon !!!!! et dire que gogo le jardinier n'a même pas su me dire s'il était là ! il rentre le soir et me dit "tiens il y avait les bretons chez nath" ( alors déjà, il a fallu trouver quels bretons parce qu'avec la concentration qu'il y a sur le forum ! ) et une fois "les bons bretons" identifiés, j'ai demandé si woody était là " chais pas moa" qu'il me dit..... et là je vois les photos du lardon et la câline beubeure ! et j'ai loupé çaaaaaaaaaaaaa ! par contre, les crêpes, il m'en a fait tout un roman ! on voit la reconnaissance du ventre ! | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Mar 22 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Mar 22 Juil - 15:18 | |
| Merci Nath pour ces photos et pour cette semaine , (tu peux me les "mailés" te plait ) pour les crèpes LETY , GOGO devait t'en rammener lol :5a: Pour les bretons y avait pas moyen de ramenner les croquettes , j'ai rammené ma soeur et ses gosses et surtout leurs valises .......................... oui ya de la place dans la voiture ..............grrrrrrrrr merci a tous | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Mar 22 Juil - 22:04 | |
| pour les crèpes LETY , GOGO devait t'en rammener lol :5a: ben mon vieux, j'attends toujours !!!! heureusement qu'il y a une autre bretonne sympa, celle du bout du bout, comme elle dit, qui fait toujours des réserves de confiotte pour les pov parisiens que nous sommes !!!! j'la salue ainsi que sa crapiotte !!! :51a: il a tout mangééééééé le jardinieeeer, j'ai même pas eu de crêêêêêêpes !!!! | |
|
| |
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Mer 23 Juil - 0:51 | |
| promi la prochaine fois ces pour toi mais ces pas compliquer a faire la recette est : environ 1 paquet de farine ,(farine de blé ) (environ 4/5 louche ) 2 louche de sucre 3 oeufs entier et 1 jaune 1 litre de lait 3 louche d'eau une pincée de sel et environ 50 gr de beurre fondue(avec le lait ) donc dans un premier temp melanger la faine et le sucre, puis les oeufs ,ajouter une louche d'eau faire fondre du beurre avec du lait puis le mélanger a la pate ajouter le sel et finir le litre de lait laisser reposé quelque heure (3 c'est bien) après repos batre la patte et ajouté l'eau pour que elle soit très liquide sans etre trop liquide nesiter pas a la gouter pour voir si les dosage sont bon enfin maintenant la cuisson une belle poelle beurré tout les 2 crepes attendez que la poelle soit bien chaude et verser la patte ,une louche suffit voir moins si vous n'arrivé pas a la lisser rajouter de l'eau un peu voilà y plus que a tester ............. lol bon courrage | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Mer 23 Juil - 10:37 | |
| ouhhhh bah j'en connais une ma foi qui va se jeter sur la poele pas plus tard que cette semaine pour tester la recette de crepe des bretons (en meme temps, j'sais po si c'est une bonne idée, j'vais avoir deux pin's collé a mes pompes.. un grand barbu a deux pattes et un ptit black brindle a quatre pattes...) | |
|
| |
lety
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! Mer 23 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la visite de mes deux Chouchous Staffis!! | |
| |
|
| |
| la visite de mes deux Chouchous Staffis!! | |
|