| Cyrius a l'éducation... | |
|
+4Stella Camile brasil la saucisse Karphi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Cyrius a l'éducation... Ven 6 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 0:04 | |
| Ben alors ? Vous me boudez ? | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 0:09 | |
| mais non ma poule!!! elles sont top tes photos ma belle! t'assures de mieux en mieux avec ton bel appareil :1a: | |
|
| |
Karphi
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 0:22 | |
| Surtout que le terrain est super grand, j'ai du zoomer un max parfois :5a: | |
|
| |
Camile brasil
| |
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 12:20 | |
| Superbes !!!!
ca me rappel les cours avec Boogie !!! vais p'être mis remettre d'ailleurs.....
As tu essayé l'agility ? boogie adore ca, on a du arrêter car j'étais devenue trop lente avec mon bidon remplie.... si j'avais le temps et le permis j'y retournerais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 13:32 | |
| Super Cycy, bon boulot !!! :2a: |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 17:42 | |
| Bravo le gros!!! Il a l'air d'aimer travailler! (arrgh j'en peu plus, faut que je trouve un terrain pour les cours collectifs!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Karphi
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 22:07 | |
| - boogie&clyde a écrit:
- As tu essayé l'agility ?
Avant j'étais dans une association et j'ai essayé avec Aya... Elle adore ça... car c'est une speedounette !!! Le souci maintenant, c'est que le Club où je suis ils sont trop à fond "concours" et ça ne m'intéresse pas... Cyrius, je lui fais faire un p'tit parcours après l'éduc pour le détendre et il semble apprécier mais c'est un lourdot... Je vais faire de l'obé avec lui car lui par contre est très à l'écoute. - Carine a écrit:
- Bravo le gros!!!
Il a l'air d'aimer travailler!
(arrgh j'en peu plus, faut que je trouve un terrain pour les cours collectifs!!!!!!!!!!!!) Merci Carine... oui il aime mais c'est un peu normal, il a commencé à 3 mois :5a: | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 22:32 | |
| il est trop beau en pleine effort...espèrons qu'il sera aussi concentré à chasseneuil :1a: | |
|
| |
Karphi
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Sam 7 Juin - 23:28 | |
| - Uston a écrit:
- il est trop beau en pleine effort...espèrons qu'il sera aussi concentré à chasseneuil :1a:
Euuuuuuuh pas sûr... mais il a le temps de nous surprendre Le problème avec lui c'est "NE PAS S'ASSEOIR" | |
|
| |
captain cook
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Dim 8 Juin - 0:18 | |
| bah il a l'air pret pour son CSAU le pépère | |
|
| |
Karphi
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Dim 8 Juin - 0:35 | |
| Ouiiiiii, il a passé son "CSAU blanc" nickel... mais pas de cession avant octobre alors on attend :5a: | |
|
| |
captain cook
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... Dim 8 Juin - 1:06 | |
| c'est cool, comme ça il pourra encore bien s'entraîner et l'exam sera une formalité. Comme disait Debonduwe, "mes chiens doivent réussir à 300% à l'entraînement pour être à 100% le jour du concours" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrius a l'éducation... | |
| |
|
| |
| Cyrius a l'éducation... | |
|