Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Encore un super WE ;);) Mer 4 Juin - 22:06
Avec la Vegastus & Bambinette family
Ma couillasse en chef!! (si si lol)
Les beaux n'yeux des filles!!
La famille au complet
Pause Calin Laura & Vegas
Ma Bambinette en mode chiot
Un peu de serieux lol
La teignasse et le coeur sur pattes!!
Mr l'amour de Vegas
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Mer 4 Juin - 22:17
Super la photo des Yeux Végaaaaas je t'aime... Bambinette aussi bien sûr !!!
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Mer 4 Juin - 22:23
Haaaa les photos !!!!
J'adore ma bambinette en mode chiot !!!!!!!
Encore un week end bien agreable ! Ca fait un bien fou de venir a la casa !!!! Et c'est dur de partir
Merci pour les photos et pour TOUT le reste ! Bisous
Sonia_92
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Mer 4 Juin - 22:31
Jolie petite famille
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Mer 4 Juin - 22:50
superbes photos, j'aime beaucoup bamba, je l'ai trouvé changé dimanche! (elle était déjà belle mais là ...!!!) Week end sympathique!
maygastus Admin
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Mer 4 Juin - 23:49
Terrible Nath et petite dedicace au pépère spirituel Franklin . On tient à vous remercier biensure ,longue vie à la gangsta familia!Vivement la GAZETTE.
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Mer 4 Juin - 23:58
super sympa ces photos!!!!!!!!! :5a: :5a:
j'ai été très heureux de vous revoir ,ainsi que vos chiens ;vegas est bien sympa ; Bambinette est vraiment magnifique .
si vous passé cette été en bretagne hesité pas a venir boir un verre a la maison
maygastus Admin
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 0:01
Idem No soucy ,Préparez le cidre et les bottes (j'adore). Amber la magnifique mérite vraiment le détour (gros calin à la petiote)
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 0:03
Merci Avel ! Nous aussi ca nous fait plaisir de te revoir avec la ptite greemlins !!!! MDR
Et puis cet été , on viendra avec plaisir vous dire coucou ! ! ! !
avel
Nombre de messages : 786 Localisation : St malo Date d'inscription : 24/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 0:06
degustation d'huitre à cancale le top
TataStaff
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 9:14
Un super week-end et toujours un grand plaisir de retrouver nos bretons préférés!!!! Et je voulais dire un grand merci a ma sorella pour cette soirée en compagnie de la familia di cuore et pour ces inoubliables moments de fou rires!!(hein May et Esther )
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 10:40
la 2e photo terrible :5a: j'aime bcp Bamba en mode chiot, trop mignonne
Pam
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 11:33
mamamia ces bouilles d'amour!
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 14:52
Toujours aussi belle la famille
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 15:07
Superbes !!!
J'ai un gros faible pour la première, la photo de famille et enfin Bamba et Végas en mode "file indienne"
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 15:59
mais c est l auberge italienne chez toi nath!!! lolol :p
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 16:02
avel a écrit:
j'ai été très heureux de vous revoir ,ainsi que vos chiens ;vegas est bien sympa ; Bambinette est vraiment magnifique .
si vous passé cette été en bretagne hesité pas a venir boir un verre a la maison
Tu rigoles, j'vais pas leur montrer le chemin de ta demeure ! :9a:
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 17:17
jon a écrit:
mais c est l auberge italienne chez toi nath!!! lolol :p
:5a: :5a:
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 22:36
Que de belles photos, en tout cas on passe toujours autant de bons moments, contente de vous avoir tous connus, et les bretons aussi, merci Nath de m'avoir presenter a toute ta petite famille, ils sont geniaux
végastus Admin
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Jeu 5 Juin - 23:45
Soizic & Skyla a écrit:
avel a écrit:
Vilaine va !!!!!!! Tu veux nous garder pour toi toute seule hein !
maygastus Admin
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Ven 6 Juin - 0:33
TataStaff a écrit:
Un super week-end et toujours un grand plaisir de retrouver nos bretons préférés!!!! Et je voulais dire un grand merci a ma sorella pour cette soirée en compagnie de la familia di cuore et pour ces inoubliables moments de fou rires!!(hein May et Esther )
PTDR vive David .punaise
TataStaff
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Ven 6 Juin - 8:57
maygastus a écrit:
TataStaff a écrit:
PTDR vive David .punaise
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Encore un super WE ;);) Ven 6 Juin - 10:48
végastus a écrit:
Soizic & Skyla a écrit:
avel a écrit:
Vilaine va !!!!!!! Tu veux nous garder pour toi toute seule hein !