Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Ven 30 Mai - 21:47
Aurore m'a dit que Cara était un peu juvénile (mince)! Mais je l'aime ma Cara et on va remédier à ca rapidement! ( Pas de ma faute si elle bien gaulée ma fifille !! ) ...l'été arrive elle prend soin de sa ligne comme ses mamans !! mdrrrr
Photos de Lola Del rio branco (DBR) et de ses enfants Bull DBR, Chaos DBR, Maggy DBR et Cara DBR .
[color=violet]Cara et la belle Chaos (A droite un bout de maggy)
Bulle
Lola
Maggy et bulle
A la suite de cette rencontre on a donc augmenté les rations de croquette de la crevette qui ne s'en prive pas et à dejà pris 1kg en même pas un mois!
La fan de foot et son inséparable ballon!
Allez fini les photos !! Je vous laisse sur la vue d'une partie de mon terrain de jeux, la foret juste au pas de mon appartement!!
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Sam 31 Mai - 11:08
cool les tofs!!! c'était la balade du Début du mois? dommage je n'ai pas pu venir!
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Sam 31 Mai - 11:33
Oui c'est cette ballade ! très boueuse !!! On se verra une autre fois!
Ninie et Mimie
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Lun 2 Juin - 22:57
J'ai fait un zoom sur une photo que j'adore :
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Mar 3 Juin - 0:00
Lola
un clin d'œil, très jolie ma mémé bull !! sympa les photos ...
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Mar 3 Juin - 18:57
elles sont bien sympa toutes ces photos
Kazeltas
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Mer 4 Juin - 16:02
Dommage j'habite loin de chez vous, ça me ferait trop plaisir de venir aussi aux balades !!!!! Pas mal la nénette Cara !
Ninie et Mimie
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Mer 4 Juin - 18:12
Merci pour le compliment !!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie ! Mer 4 Juin - 18:22
Jolie Famille la Del Rio Branco !!
belles photos de la ballade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Del rio branco : Ma crevette et sa fratrie !