LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

nouveauté eukanuba

AuteurMessage
polette7

polette7

nouveauté eukanuba Empty
MessageSujet: nouveauté eukanuba   nouveauté eukanuba Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

bonjour a tous!! je viens de tombée la dessus et je souhaites savoir ce que vous en pensez...pour le moment chéop's est au puppy large chez pro plan mais bon pour la suite je me renseigne... si certains d'entre vous connaissent je souhaites en savoir plus sur cet aliment vu par des particuliers et éleveurs car les venduers c'est moyen...

Analyse moyenne : Protéines brutes (26%), matières grasses brutes (15%), cendres brutes (7,5%), cellulose brute (2,5%), humidité (8%), calcium (1,2%), phosphore (0,9%), additifs au kg: Vitamine A (12.000UI), Vitamine D3 (750UI), Vitamine E (a-tocophérol:200mg), Cuivre (Sulfate de cuivre : 25mg), L-Carnitine (50mg), b-carotène (1mg).
Ingrédients: Poulet (>24%), maïs, blé, graisse animale (oooh...), sorgho, orge, farine de volailles, pulpe de betterave, hydrolysats de poulet, levure de bière, oeuf en poudre, chlorure de potassium, sel, huile de poissons, carbonate de calcium, hexamétaphosphate de sodium, farine de lin, DL-méthionine, chlorhydrate de glucosamine, sulfate de chondroïtine.
[b[Antioxydants:[/b] additifs UE.
Sans colorant, arôme ou conservateur ajoutés

Les Staffordshire Bull Terriers sont des chiens robustes, athlétiques et énergiques au tempérament fort. Un complément alimentaire peut être bénéfique à leurs muscles puissants et à leurs articulations.
Eukanuba Staffordshire Bull Terrier propose une alimentation quotidienne complète et équilibrée dont le but est d'aider votre chien à garder une musculature optimale et puissante et à conserver des articulations en bonne santé, une bonne mobilité et une digestion saine.
Eukanuba Staffordshire Bull Terrier est composé de :
1- La L-carnitine favorise une musculature sèche et puissante
2- Nutriments du cartilage tels que la glucosamine et le sulfate de chondroïtine pour des articulations solides et une bonne mobilité
3- Fibres naturelles pour une bonne digestion et une absorption optimale des nutriments
4- Les antioxydants tels que la vitamine E renforcent le système immunitaire
Egalement adapté aux Bull-Terriers, dont les besoins nutritionnels sont identiques
Revenir en haut Aller en bas

nouveauté eukanuba
Page 1 sur 1