Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: l'après opération... Lun 7 Avr - 17:19
et bien voilà jeudi le gros a eu son opération pour se faire enlever sa hernie ombilicale... tout allaisbien mais vers 16h grosse gastro du coup je l'ai récupéré méga fatigué...mais dès le lendemain il été de nouveau en pleine forme mais vu le wee-end pourri j'ai pu reprendre des photos que cet aprèm!! en plus la véto lui avait 3 p'tits bouts de scotch pour aider ses oreilles a se redréssées il l'a gardé 3 jours mais ça commence a monter du coup.. allez place aux photos!!
un bull tranquille
fatigué
a l'écoute
pas content
mais en tout cas un bull joueur malgrès le pansement!! ce qui est top c'est qu'il n'y touche pas alors du coup la collerette juste la nuit ou si on pars...
vivement qu'on luienlève les fils!!
Invité Invité
Sujet: Re: l'après opération... Lun 7 Avr - 17:35
Génial si tout va bien !! T'as pas peur le JR lui enlève les fils ? Car entre chiens c'est souvent qu' l'un lèche la plaie de l'autre...??
Un gros câlin à ton beau trico.
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: l'après opération... Lun 7 Avr - 17:45
je craque complètement sur ton ptit trico il a des couleurs éclatantes
polette7
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: l'après opération... Lun 7 Avr - 17:53
bah en fait non j'ai même pas peur!!lol!! vine il touche pas son ventre il se niaque que la tronche ses deux là...et puis la nuit total confiance car vine depuis qu'il s'est pris un coup de collerettepar le chien de ma mère il flippe et se barre dès que le gros a la sienne!!course poursuite partout!!!!mdr!! du coup il est content quand la journée il ne l'a pas il peuvent jouer!!
merci pour lui c'est vrai que ses couleurs sont vraiment marquées on les voient de mieux en mieux.
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: l'après opération... Lun 7 Avr - 19:45
Bon retablissement au petit loulou d'amour Ils sont juste a croquer tout les deux
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: l'après opération... Lun 7 Avr - 22:50
bon retablissement !!!
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: l'après opération... Mar 8 Avr - 11:48
Il na pas l'air très raplaplapla !!!
gros calin à lui.
geansy
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: l'après opération... Mar 8 Avr - 13:12
la saucisse a écrit:
+ 1 l'est vraiment crooo mignon celui là !!!
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: l'après opération... Mar 8 Avr - 13:14
Bon rétablissement :5a:
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: l'après opération... Mar 8 Avr - 13:38
Bon retablissement :27a:
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: l'après opération... Mar 8 Avr - 13:45
geansy a écrit:
la saucisse a écrit:
je savais qu'il allait te plaire
polette7
Sujet: Re: l'après opération... Mar 8 Avr - 14:33
a vous tous pour lui!!! il va bien et depuis l'opération truc bizarre même plus un seul pipi la nuit::lol!! là il se fait doré la pillule au soleil car après la neige il y a deux jour c'est grand soleil!!!! je suis blasée car avec son opération jepeux pas aller a la plage mais bon tant pis on va aller se proener dans l'herbe....
geansy
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: l'après opération... Mar 8 Avr - 17:42
la saucisse a écrit:
geansy a écrit:
la saucisse a écrit:
je savais qu'il allait te plaire
C'est qu'elle me connait bien la saucisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'après opération...
l'après opération...
Page 1 sur 1