Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 1:27
cet apres midi Laura est venue nous prendre pour aller se balader à Vincennes !!!!! merci Laura pour cette super balade Miss Cala (dite Machine ) a adoooooré !!!!
place aux photos :
tout d'abord ... Cala qui pose au bord de l'eau
Cala qui a complètement oublié qu'elle se baladait avec nous ...
Citation :
Allez les Papys c'est moi le guide !!!!!!
OH MY GOD !!! nous avons croisé Dany Boon en train de faire son jogging !!!!!!!
Citation :
j'aime pas l'eau ... c'est nul !
Citation :
dis donc toi t'es bien petit ?!! faut manger de la soupe !
Citation :
j'aime bien poser mais que de dos ... ça fait chier Moman et moi ça m'amuse
Citation :
bon allez ciao les gonzesses , je me casse ! j'en ai marre de flemmarder sur le banc , je suis déjà assez bronzée comme ça !
Citation :
hein quoi ? si je reviens j'ai le droit de faire un calin à Laura ??? .... ok je reviens
Citation :
j'en profite !!! en plus Laura c'est un trop bon fauteuil !!!! elle fait des calins !
Cala en mode Pétasse ...
Citation :
regarde mon cul comme il est beau !
Citation :
comment ça je suis lourde ??!!!
l'arrivée de Cala à la Casa Gangsta
Citation :
Mama Gangsta elle est gentille mais elle me fait peur !
Miss Stella qui aurait bien voulu un bisou de Cala
mmmmmmmmmmmmmiaaaaaaaammmmmmmmmmmmm
retour à la maison
Citation :
je suis claquée ! ... mais on se refait une aprem comme ça quand tu veux ma coupine Laura
merci Laura pour la balade et merci Nath pour le z'os !!!!!!
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 2:55
C'est vrai la ballade etait bien sympa, le soleil etait au rendez vous et la miss Cala avait l'air d'apprecier, enfin bref tres bon moment
On est meme passer voir Nath qui nous avait gentillement inviter et on s'est manger un mega bout de brioche italienne (quoiiiiiiii c'est pas bien, faut bien se nourir non?? :5a: )
Merci Aude et ta titoune pour l'aprem et merci Nath pour la petite invitation c'est toujours un plaisir
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 9:03
La Miss Cala en vadrouille Elle est super
Merci pour les
Invité Invité
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 9:39
Je réponds ici aussi-stop-vous avez trop de chance-stop-j'aurais aimé me ballader avec vous-stop-je suis sûre que vous vous êtes régalées-stop-vive le Nutella !!!
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 10:11
superbes photos chouette la balade
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 10:15
ouep c'etait super la balade !!!
et la brioche de chez Nath... mmmmmmmmmmmmmmm.... par contre il y en a qui n'ont pas supporté d'agir en "ramasse miette", j'ai nommé : Mamzelle Cala ... qui nous fait des gros caca liquides aujourd'hui
mais bon ça ne l'empeche pas de jouer sur mon lit c'est déjà ça
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 10:21
C'est Cala ou toi qui est malade
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 19:58
super la ballade, elle a l'air cool avec les passants...elle ne saute pas dessus lol :1a:
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Ven 4 Avr - 21:25
elle vous a enmené au bois...mais vous a t elle proposé des bonbons... :1a:
bixente7
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Lun 7 Avr - 9:15
sympa cette ballade!!!
qd est ce qu on en organise une tous ensemble,avec les beaux jours qui arrivent ce serait sympa de tous nous retrouver a vincennes .....?????
nath j'te laisse organiser ca..???? t as les tel de tout le monde....!!
bretons et gens de l'est bienvenus...!!!!!
Laura Admin
Nombre de messages : 1593 Age : 39 Localisation : Choisy-le-Roi (94) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Lun 7 Avr - 13:45
C'est clair ca serait bien sympa une grande ballade, moi j'ai pas mon bubull mais c'est pas grave j'ai des mains pour en tenir un
Iso
Nombre de messages : 876 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Laura nous a emmenées au bois !!! Mer 9 Avr - 0:12