| le jouet Léonard !! | |
|
+4la saucisse Tras Stella Aude 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 17:29 | |
| Elle s'eclate la puce!! y'a des jaloux ici :5a: | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 19:10 | |
| - Tras a écrit:
- c'est quoi ?
un ptit tour là sur le forum d'odyl pour voir ce qu'est le leonard http://www.gros-chiens.com/viewtopic.php?t=1441&start=0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 19:18 | |
| - Tras a écrit:
- c'est quoi ?
Une grosse bougie ????? |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 19:41 | |
| Les miens en ont aussi, c'est très costaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 19:52 | |
| |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 21:10 | |
| le lien sur le forum d'Odyl est parfait , il explique tout c'est un joujou en nylon extremement résistant qui plait bien à nos chers amis Bulls si vous voulez en commander un il faut s'adresser au maitre de Flelik et en plus ce jouet est vendu au profit d'une chienne malade qui a un traitement tres couteux, alors c'est cool !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 22:28 | |
| Ok, ben pour l'instant on va dire que ma louloutte a assez des kongs et des morceaux de bois à l'extérieur...!
J'aurais bien aimé faire un geste pour cette puce mais...bon ben bref... |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Le Léonard c'est quoi Mer 2 Avr - 22:56 | |
| Bon je vais vous expliquer l'histoire du LéonardJ'aie fait la connaissance d'une personne qui est dans le monde du Bull qui se prénome Marie qui est devenue une amie (comme d'autres) elle a une chienne Bull qui est malade et qui a besoint de soins honèreux donc vous imaginez la suite J'ai confectionné un jouet en Nylon pour Flelik (Blanco en avait un aussi) je lui en aie donné 3 ou 4 pour ces Bulls et voyant comment ils jouaient avec, l'idée mais venue de lui en faire et de les distribuer au profit de sa chienne qui a pour surnom Léonard d'ou le nom du jouet :;54.: Diamètre 40 mm Lg 250 mm Voila l'histoire du Léonard et pour ceux qui serait interrèssé me contacter par MP ou contactez Marie Je précise que je ne prend rien dessus tout est pour la chienne :coeur: Pour Aude elle avait remarquée sur une photo et ma demandée en MP de quoi il s'agissait et lors de ma visite en a pris un et maintenant Cala est une accro du LéonardEt oui Uston Seven Cyrius et j'en passe on déja un Léonard et Owen est contente je tiens a préciser qu'il ne se casse pas donc aucun risque d'ingurgiter un morceau http://www.numevia.net/owen/ | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 23:07 | |
| Aucun problème a moins que ce soit un dentier Dort tranquile :51a: J'en ai mème fait pour les chiots :27a: | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Mer 2 Avr - 23:18 | |
| bon ça va c'est pas demain que je vais retrouver Cala sans dents enfin elle s'acharne tellement dessus que j'ai pensé à ça cet aprem | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Ven 4 Avr - 17:28 | |
| C'est mortel ce Leonard :48a: !!! Felicitation pour l'idée et pour l'iniciative d'aider la louloutte !!! je vais t'envoyer un mp JP :27a: | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! Dim 6 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jouet Léonard !! | |
| |
|
| |
| le jouet Léonard !! | |
|