Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 16:35
polette7
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : saint aubin sur mer (14) Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 16:38
que de plaisir de les voir ces deux là!!! la dernière photo j'adore!!une bonne grosse léchouille a son copain!!! mais que dire je suis ous le charme de tes chiens (ils sont trop fort) et de ta déco.....;;ça donne trop envie...
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 16:41
beurkkkk c'est quoi cette photo dégueu
si je raconte à Captain que sa chérie sort avec un autre, y va pas être content
j'adore Zozo avec sa houpette
Aude
Nombre de messages : 1080 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 17:20
c'est vrai que la houpette déchire !!!!
et moi qui croyait que Coco faisait un bisou à Zozo sur la première photo ... alors qu'en fait elle lu bouffait la patte (si j'ai bien vu) looool quelle carne
mais bon , elle se ratrappe en lui roulant une grosse galoche sur la dernière photo donc ça compense
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 17:58
J'adore Zozo quand il est coiffé !!! Par ce qu'il le vaut bien.
quand à Coco, elle est trop forte, elle a réussi à piquer la place du gros !!!
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 19:08
deux vraies billes de clown ces deux là! un regal... :2a: et si on 's'invitait bientot avec barbichon a la casa manger des pates a la mama italia? :1a:
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 20:38
Mes 2 couillasson préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore j'adore j'adore !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 22:26
I love them as always !!!! Trop chou !!
Dis Nath tu t'es habituée à brosser le poilu ? Parce que çà doit te changer quand même...
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 22:51
moi ske je voi surtt c est les gros pots de nutella!!!!!!!!!!!!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 23:04
Divine Love a écrit:
Dis Nath tu t'es habituée à brosser le poilu ? Parce que çà doit te changer quand même...
J'ai eu mon iaia pendant 13 ans donc non ca me change pas
Invité Invité
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 23:13
jon a écrit:
Je les ai vus aussi ...et j'ai même essayé de trouver quel programme il y avait à la télé
Invité Invité
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Mer 2 Avr - 23:18
Gangsta Nath a écrit:
Divine Love a écrit:
J'ai eu mon iaia pendant 13 ans donc non ca me change pas
Je pensais que çà avait moins de poils que çà...en fait c'est presque que comme le bobtail ?
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Jeu 3 Avr - 15:44
Laurel et Hardy, le retour !
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Les revoilou!! lol ;) Jeu 3 Avr - 23:21
Super la bientôt la baby classe ne sera plus, pfff ça pousse trop vite!! En tout cas les deux font vraiment la paire!!!
jon a écrit:
5 kilos le pot donc 10 kilos de nutella, j'en rêve!!mdr!!