| j ai le regret de vous annoncer.... | |
|
+22Carine casper végastus Iso Cocobast! Blade&Venus Aude Soizic & Skyla Karine Camile brasil Uston Karphi stef35 Laura la saucisse FLELIK-89 *Aurélie* Stella cecile boogie&clyde lennie jon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 21:17 | |
| Je suis PTDR oh la la chemise à carreaux !!!!
Qui que tu sois sort du corps de Jon !!!!!!!!
Je veux notre Jon beau goss et surtout le caleçon qui dépasse !!!! Ouf, La saucisse est là !!! :1a: :1a: :1a: :1a: :1a: :1a: :1a: | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 21:38 | |
| je vais essayer de rien oublier, et surtout personneee....alors alors!! at first !ma chemise a cro elle dechire, elle est trop belle, trop chaude et sexy!!la photo de ns met pas en valeur...(on c est ma chemise et moi ) OUI !! j aime les grands chiens , ennfin les grands..j aime les chiens quoi..les vrais 55cm au garot comme tout le monde le leon timar...miam ca c est du chien !! bref bref on va voir ce que robolilicop va ns sortir ...tan qu elle garde ses oreilles dans sa poche! tout ira bien! les fotos avec heidi elle avait 1 an a peine lol sur les tofs de sauccicette..mon herbe...les arbres...y a plusn rien !! ils ont tout bouffééééé!!! bref les ponets en image seiya 4 ans 32kg lili 18 mois 29 chelsea 7 mois 25 kg pour vs donner un ordre d idee https://www.dailymotion.com/video/x4oyx4_amjel-bull-terrier-seiya-lili-chels_animals | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 22:31 | |
| Félicitation mon jon.... impatiente de voir tes ti poney, moi j'aimerai bien un poney ça me changerait de mes nains, seven 42 au garot, uston un grand 43 En tout cas impatiente de voir le résultat | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Ven 28 Mar - 23:33 | |
| c est qd tu veux pour un ponet | |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Sam 29 Mar - 5:21 | |
| Jon , les fille ne connesant rien :19a: .... ta chemise à carreaux dechire!!!!! trés tendence... j'aime vraiment bien!!! Felicitation pour la video , trés reucite ... Moi je prefere les "petit costeau", apres chaque q'un sont gout, l'important c'est la qualité!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Sam 29 Mar - 13:13 | |
| Vous êtes barges pdr!!!! moi aussi j'aime les bulls qui passent sous les portes!!! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 940 Age : 43 Localisation : Abscon (59) Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Sam 29 Mar - 17:47 | |
| - lennie a écrit:
- Vous êtes barges pdr!!!! moi aussi j'aime les bulls qui passent sous les portes!!!
+1 :5a: ...mais paraît-il qu'il faut marier de temps en temps les 2 types pour garder un cheptel harmonieux...hum...les pros j'attends vos avis... Jon t'aurais pû tomber la chemise |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Sam 29 Mar - 21:00 | |
| Je pense que pour un mariage il y a d'autres critéres plus important que celui de la taille apres chacun son dada | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Sam 29 Mar - 21:33 | |
| Humm c'est que ce n'est pas évident de choisir le mariage idéal, et puis je crois finalement qu'il n'y en a pas vraiment... Mieux vaut mettre toutes les chances de son côté en essayant de rassembler un max de qualité. Le but c'est que le chien soit harmonieux dans l'ensemble, grand ou petit, peu importe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Dim 30 Mar - 11:30 | |
| - Gangsta Nath a écrit:
- Je pense que pour un mariage il y a d'autres critéres plus important que celui de la taille apres chacun son dada
Nath je cite " Un éleveur qui n'utilise pas le type bull va vite s'apercevoir que sa lignée commence à perdre de la substance; s'il n'utilise pas le type terrier, il va rendre se compte que sa lignée commence à perdre de la vivacité et du tempérament" Le Bull-Terrier de Vecchi... Ceci dit, je me doute que chaque éleveur y va au feeling, aux connaissances acquises au fur et à mesure des années, à l'étude du pedigree, du caractère et de la morphologie de l'étalon et la femelle à marier. |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Dim 30 Mar - 13:00 | |
| Toi tu parles de type a pas confondre avec la taille, t'as des poneys tout fin qui seront type terrier, et des nains puissant qui seront type bull. | |
|
| |
jon
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Lun 31 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
la saucisse
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Lun 31 Mar - 23:15 | |
| ma pony girl a rayures :2a: jolie future moman :2a: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Lun 31 Mar - 23:17 | |
| L'est jolie comme tout cette fifille...ah cette couleur, je craque !!! Mon prochain sera un coloré c'est sûr !!! |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Lun 31 Mar - 23:35 | |
| Je l'aime beaucoup, moi, ta Lili! Super mariage. | |
|
| |
jon
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Lun 31 Mar - 23:50 | |
| - Soizic & Skyla a écrit:
- Je l'aime beaucoup, moi, ta Lili! Super mariage.
super je sais pas lol coherant, c est sur...apres we ll c.. | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... Mar 1 Avr - 0:30 | |
| Je n'étais pas revenue sur le post depuis mais la photo d'Heidi et Lili est terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai le regret de vous annoncer.... | |
| |
|
| |
| j ai le regret de vous annoncer.... | |
|