la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Kikita couillasse a rayures Mer 12 Mar - 11:09 | |
| Ma kikita, la reine du chamallow.. Coté drama, elle ferait pleurer un trpoupeau de clown, quand elle nous fait sa trocnhe en biais.. Petits exemples de couillasserie récents de ce week end :1a: :2a: - KIKITA a écrit:
- Y 'aurait pas comme un souci avec mon panier là? J'ai comme un courrant d'air sur les pattes avant... Au lieu de s'acheter des fringue sde petasses, la vieille-là, elle peut pas aller faire un tour chez truffaut au rayon animaux? Hein?
- KIKITA a écrit:
- mais c'est qu'en plus ça les fait rire ces deux ânes!! Fouttez moi le camp de cette chambre, je suis pas un animal de foire!
- KIKITA a écrit:
- Version "moman elle vient de rentrer de chez son Lolo elle a pas dormi là chui po contente je fais la gueule! Pisque c'est ça, je m'allonge sur ses blousobns, elle pourra pas repartir chez lui, ou alors faudra qu'elle me passe sur le corps!"
URL=http://imageshack.us] [/URL] elle me fait ça a chaque fois que je decouche.. chui morte de rire! comme si j'allais pas la bouger pour me tirer avec mon blouson.. elle reve ou version "Qu'est-ce que t'as dans ton assisette? Du tajine? Allez file, t'as plus faim de toutes façons" [et la tite video preuve qui va avec mdr https://www.dailymotion.com/lasaucisse/video/7867078 | |
|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures Mer 12 Mar - 11:52 | |
| Elle est excellente la puce!! On va tous se cotiser pour lui offrir un panier!! m'enfin c'est honteux mdr!! | |
|
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures Mer 12 Mar - 12:05 | |
| | |
|
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures Mer 12 Mar - 12:14 | |
| rhooo la pauvre Kikita c'est honteux, meme pas un lit pour elle toute seule :5a: elle a vraiment l'air stressée la puce voila une adoption qui fait plaisir | |
|
la saucisse
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures Mer 12 Mar - 12:39 | |
| le pire, c'est qu'elle a un beau panier tout clean dans le salon, mais elle prefere le vieux tout dechiqueté avec des vieux coussins dedans :2a: :9a: | |
|
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures Mer 12 Mar - 13:14 | |
| Et dire que j'ai un panier pour deux qui ne fait rien dans le garage | |
|
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures Sam 15 Mar - 0:07 | |
| | |
|
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures Sam 15 Mar - 11:05 | |
| Excelente cette série de photos !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikita couillasse a rayures | |
| |
|