Invité Invité
| Sujet: Oreilles et pigmentation Mar 11 Mar - 20:34 | |
| Voilà je voudrais savoir comment marche la "montée" des oreilles chez le bull...est-ce que le cartilage se forme petit à petit. Pour Chelsea, son oreille droite n'est pas encore tout à fait droite alors que la gauche est super droite...
Quant à la pigmentation, truffe + lèvres jusqu'à quel âge se fait-elle ?
Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront me répondre :5a: |
|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Mar 11 Mar - 20:47 | |
| pour les oreilles ca tire sur le cartilage les oreilles peuvent redescendre au moment des dents. Pas de stress avant au moins c 5 mois. La pigmentation peut evoluer jusqu a trés tard du genre 3 , 4 ans. Voilou :5a: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Mar 11 Mar - 20:50 | |
| - Gangsta Nath a écrit:
- pour les oreilles ca tire sur le cartilage les oreilles peuvent redescendre au moment des dents. Pas de stress avant au moins c 5 mois. La pigmentation peut evoluer jusqu a trés tard du genre 3 , 4 ans. Voilou :5a:
Merci Nath...mais vraiment pour Chelsea c'est tout léger...je vais vous la prendre en statique :5a: maintenant que j'ai mon PC, chouette :1a: Ok donc pour la pigmentation plus on avance dans le temps et plus elle se pigmente. |
|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Mar 11 Mar - 21:35 | |
| Vi Tu peux donner un complement "zincaderm" si tu veux ca peux aider c que du naturel rien de chimique mais bon , je vois pas l'interet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Jeu 13 Mar - 17:49 | |
| |
|
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Jeu 13 Mar - 19:08 | |
| Ici on a testé le zincaderme pour clyde, Bah ca marche pas des masses. Par contre on donne de la "karotene" (pas sur de l'orthographe) pour avoir une belle couleur de robe surtout le rouge, et ben c nickel !!! Ca marche. Pour les oreilles, c vraiment en fontion du chien. on donne un bon complément en calcium pour aider, et "la vache qui rit ca marche". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Jeu 13 Mar - 19:09 | |
| Euh si je donne de la carotène à Chelsea elle va devenir saumon |
|
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Jeu 13 Mar - 19:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation Jeu 13 Mar - 19:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreilles et pigmentation | |
| |
|