LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oreilles et pigmentation

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oreilles et pigmentation Empty
MessageSujet: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:34

Voilà je voudrais savoir comment marche la "montée" des oreilles chez le bull...est-ce que le cartilage se forme petit à petit. Pour Chelsea, son oreille droite n'est pas encore tout à fait droite alors que la gauche est super droite...

Quant à la pigmentation, truffe + lèvres jusqu'à quel âge se fait-elle ?

Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront me répondre :5a:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

pour les oreilles ca tire sur le cartilage les oreilles peuvent redescendre au moment des dents. Pas de stress avant au moins c 5 mois. La pigmentation peut evoluer jusqu a trés tard du genre 3 , 4 ans. Voilou :5a:
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:50

Gangsta Nath a écrit:
pour les oreilles ca tire sur le cartilage les oreilles peuvent redescendre au moment des dents. Pas de stress avant au moins c 5 mois. La pigmentation peut evoluer jusqu a trés tard du genre 3 , 4 ans. Voilou :5a:

Merci Nath...mais vraiment pour Chelsea c'est tout léger...je vais vous la prendre en statique :5a: maintenant que j'ai mon PC, chouette :1a:

Ok donc pour la pigmentation plus on avance dans le temps et plus elle se pigmente.
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

Vi Wink

Tu peux donner un complement "zincaderm" si tu veux ca peux aider c que du naturel rien de chimique mais bon , je vois pas l'interet Wink
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:49

merci pour ses infos
boogie&clyde

boogie&clyde

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

Ici on a testé le zincaderme pour clyde, Bah ca marche pas des masses.

Par contre on donne de la "karotene" (pas sur de l'orthographe) pour avoir une belle couleur de robe surtout le rouge, et ben c nickel !!! Ca marche.

Pour les oreilles, c vraiment en fontion du chien.
on donne un bon complément en calcium pour aider, et "la vache qui rit ca marche".
Nono's smiley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:09

Euh si je donne de la carotène à Chelsea elle va devenir saumon 24
boogie&clyde

boogie&clyde

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

42

46 46
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:20

boogie&clyde a écrit:
42

46 46

C'est domage car moi j'aime bien la couleur saumon, mais paraît que les dilués sont pas permis chez les bulls yellowportnawak

Au fait Nath alors sur les différentes photos que j'ai mises de Chelsea tu as vu de quoi je te parle au sujet de son tit bout d'oreille qui se redresse pas comme l'autre ?

J'avais bien pensé lui mettre une attelle yellowportnawak Lo word lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreilles et pigmentation   Oreilles et pigmentation Icon_minitime

Oreilles et pigmentation
Page 1 sur 1