| Un long dimanche de printemps... | |
|
+4boogie&clyde Soizic & Skyla Stella lulabiba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lulabiba
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Suisse dans la campagne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Un long dimanche de printemps... Mer 27 Fév - 19:07 | |
| Premier bbq de l'année dimanche avec parents et grand mère !! "Chiens mangeurs de petites vieilles" : Tita surveille la proie pendant que Lula lui bloque le passage.... :109: "Chiens d'anges Heureux sur momoutte bleu (enfin à côté !!)" "Le très connu pousse toi tu m'fais de l'ombre de la Reine Mère" "Tita ou variations sur noeil de mashmallow" : "Non on ne s'aime pas..." "pas du tout..." | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Mer 27 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Jeu 28 Fév - 11:55 | |
| Une vision d'horreur la première photo.
J'avais jamais vu tes chiens Val. Une bien jolie troupe, pleine d'amour. | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Jeu 28 Fév - 13:49 | |
| Superbes photos, j'adore celle du tapis bleu. petite indiscrétion : Tita a un pbm a son oeil droit, ou c'est un effet d'optique. | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Jeu 28 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Jeu 28 Fév - 17:41 | |
| sympa ces photos, j'adore les commentaires :5a: la 1ère photo fais vraiment très peur | |
|
| |
lulabiba
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Suisse dans la campagne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Jeu 28 Fév - 18:56 | |
| - boogie&clyde a écrit:
petite indiscrétion : Tita a un pbm a son oeil droit, ou c'est un effet d'optique. Non pas d'effet d'optique malheureusement elle a l'oeil foutu (aveugle suite à des coups de son cher ancien proprio et elle développe un glaucome...donc gouttes dans le noeil deux fois par jour)....sans compter les jolies brûrlures qu'elle a sur le dos... Moumoutte bleu made by IKEA si jamais.... :5a: Merci pour vos commentaires... | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Jeu 28 Fév - 19:28 | |
| Pas cool pour elle. tu lui feras un double méga géant câlin de ma part à ta puce.
:5a: | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Jeu 28 Fév - 20:39 | |
| superbes ces photos, je suis bien triste pour ta louloute le glocome c pas cool | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Ven 29 Fév - 11:33 | |
| le pauvre puce y en a qui en méritent | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Ven 29 Fév - 11:52 | |
| moi ce que j'adore, ce sont ces pauvres toutous qui ont eu une première partie de vie ddure, avec baston a la clé, maltraitance, et qui se retrouvent dans le foyer du bonheur après... ça c'est la recompense supreme pour ces pauvres loulous, et ça me remplit de bonheur | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... Ven 29 Fév - 22:35 | |
| je me souviens quand tu as recueillis tita, l'état dans lequel elle était quel plaisir de la voir aujourd'hui, en pleine forme couvée par tant d'amour.... tiens ça me mets la larme à l'oeil.... et en plus, on lui fournit des petites vieilles à se mettre sous la dent : royal !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long dimanche de printemps... | |
| |
|
| |
| Un long dimanche de printemps... | |
|