| Scandale dans un élevage multi race | |
|
+8FLELIK-89 Karphi Lili nat & torr-penn lennie Stella lety Tras 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tras
| Sujet: Scandale dans un élevage multi race Mer 23 Jan - 12:34 | |
| Nombreux sont déjà au courant, mais pour ceux qui ne fréquenterai pas ce forum bien connu, voici le lien
ATTENTION AMES SENSIBLES s'abstenir Je pense qu'une personne faisant ça doit être interdit ainsi que tout le personnel d'approcher des animaux.
http://www.bullterrier.fr/elevage-des-empereurs-de-la-chesnaie-un-scandale-vt7869.html?highlight=
L'adresse de cette "élevage" de merde
http://www.toutous.net/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Mer 23 Jan - 14:14 | |
| |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Mer 23 Jan - 16:57 | |
| je n'ose même pas aller regarder ! ça à l'air bien dégueu, j'espère qu'il va payer .... | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Mer 23 Jan - 17:14 | |
| Non va pas voir c'est horrible | |
|
| |
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Mer 23 Jan - 17:23 | |
| Faut lui couper les couilles et lui faire bouffer! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Mer 23 Jan - 17:24 | |
| - lennie a écrit:
- Faut lui couper les couilles et lui faire bouffer!
Comme ca c fait lol | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Mer 23 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: quelle horreur, l' humain est vraiment mauvais... Mer 23 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Karphi
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Jeu 24 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Jeu 24 Jan - 11:18 | |
| J'espère que se mec n'aura plus le droit de se remettre éleveur Si on peut encore dire éleveur de cette ordure | |
|
| |
nat & torr-penn Modo
Nombre de messages : 693 Age : 52 Localisation : totalement à l'Ouest sous un Menhir !!! Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 25 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 25 Jan - 20:28 | |
| une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
lulabiba
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Suisse dans la campagne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 25 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 25 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
lulabiba
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Suisse dans la campagne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 22 Fév - 17:37 | |
| Info obtenue d'une personne de notre forum :
ATTENTION mr charlat recherche des molosses jeune minimum 6 mois et adultes
j'ai une dame qui ma appeller de bretagne qui recherchait un fila pour garder sa maison , mais pas de chiot car pas encore gardien, gentille comme je suis j'ai pas chercher plus loin et j'ai envoyer chez un ami en bretagne qui a deux males fila a placer contre stérilisation , je transmet le numéro a mon ami qui apelle la dame, il me rapelle et me dit je trouve sa louche je la sens pas. ET pour cause 1 heure aprés charlat apelle mon ami il se connait car il a acheter deux filas a charlat a l'epoque, et il lui dit librement qu' il recherche des chiens qu'il met sous des prets nom pour continuer l'elevage voila vous savez tous alors attention | |
|
| |
Stella Admin
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 22 Fév - 18:02 | |
| Apres tout cela il a encore son affixe??
Purée c'est un virus ce type!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 22 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Jeu 13 Mar - 16:49 | |
| bon alors moi j'ai suivi cette histoire de A a Z !!! Tous d'abord ce Mr a réussit a récupérer 5 chiens a lui et oui car oh yeux de cette putin de loi !!! Les chiens étant au nom de sa femme .... je vous laisse imaginer !! plus ce qui été en copropriété !!! non mais imaginé vous avez un chien en copropriété chez lui jm tire une balle je croi !!! Donc attention il recherche des chiot de plus de 6 mois ou adulte pour reprendre son élevage pour moi de toute maniére un éleveur passioné ne fai reproduire qu'une race et pas d'autre !! il va etre trainé en justice par des assoc qui non pas suporté cela !!! |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Jeu 13 Mar - 16:55 | |
| ce qui me dégoute c'est que ce mec ne soit pas en taule à l heure qu'il est, et pire encore qu'il ait toujours le droit de posséder des chiens je pense que ses "clients" ont "également leur part de responsabilité, on achète pas un chiot dans un endroit pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Jeu 13 Mar - 17:03 | |
| les lois sont trés trés mal faite elle devrait etre faite pour le cas par cas et non faire une généralité de tous !!!! Ne vous inquiétez plusieur asso ce charge de lui et voui tous a fai je comprend ton désarrois moi je vais dans un élevage comme celui ci je n'achéte rien du tous et je lui ferais mm une sale pub !!!! Quand je pense que j'avais discuté longeument avec lui a une expo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr voulais ce lancé dans le bull mdr bref Comme quoi on dit n'allais pas chez les particuliers ..... mais La Beaucoup de particulier soigne leur porter plus que des éleveur qui en font a tour de bras |
|
| |
Camile brasil
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race Ven 14 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandale dans un élevage multi race | |
| |
|
| |