| Question cul-cul concon !!! | |
|
+5Aitna Tras végastus boogie&clyde Ninie et Mimie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question cul-cul concon !!! Mar 15 Jan - 20:14 | |
| Bon alors voilà je me lance...j'ai vu souvent des bulls avec un trou du c** comme çà J'avoue que chez le Rott et le SP, ils sont pas comme çà on dirait des méga hémorroïdes...alors si vous pouvez me dire pourquoi ? Normal ou pas ? Parce que si on me demande pourquoi votre chien à un trou du c** en choux-fleur je saurai quoi répondre ...c'est génétique ? Ca apparaît quand ? Bon allez je |
|
| |
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mar 15 Jan - 21:15 | |
| C'est quand y s'on envie de faire caca !!! mdrrr en tout cas la mienne a le TDC en chou que qu'en elle a une envie préssente mddrrrrrr Sans dék...j'en sais rien !!! mdrrrrrrr | |
|
| |
boogie&clyde
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : vierzon, loin de tout Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mar 15 Jan - 21:40 | |
| Je crois que c'est surtout chez le male, a cause des glandes annales. Mais en meme temps je dis ca je dis rien ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mar 15 Jan - 22:56 | |
| C'est vrai qu'un jour l'une de mes SP avait une inflammation des glandes annales est çà ressortait presque que comme çà... Alors les pros vous avez une réponse à nous donner ? :5a: Ninie et Mimie si c'est seulement quand ils ont une envie pressante j'ai dû en voir bc alors
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mar 15 Jan - 23:58 | |
| Ba écoute !!! Déjà ceux qu'y pense a te demander ça doivent avoir un ptit souci ! J'sais pas, c'est pas un truc que je demanderais ! Pis zon qu'a essayer de regarder le leur avant de regarder celui de ton chien ! Y sont née comme ça , je pense pas qu'y faut chercher plus loin..... :5a: :5a: :5a: | |
|
| |
Tras
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 11:28 | |
| Bon ce n'est qu'une question d'anatomie de nos chiens, donc ça peut être intéressant de savoir pourquoi. Mon hypothèse à moi :
Cette race ferait partie de rare race de chien ne pouvant pas se lecher ces parties, j'ai supposé de la forme de leur tdc est lié à cela pour des question d'hygiène. Voilà ma déduction il y a sûrement une autre explication. | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 12:12 | |
| Me suis jamais posée la question ... | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 13:55 | |
| Ben moi je me suis posée la question en les voyant et comme Tras je cherche une explication. |
|
| |
FLELIK-89
Nombre de messages : 773 Age : 73 Localisation : Yonne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 14:22 | |
| Moi je me suis jamais posé se genre de questions et on ne la jamais posée Mais si d'autres se la pose pourquoi pas!!!! En tout cas pas de réponses | |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 15:17 | |
| Manue çà se voit tout petit où après ? Je pense qu'un véto pourrait le savoir...au fait ta DPA est proche ? |
|
| |
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 15:40 | |
| - Black-Illusion a écrit:
- j-7
Ouh là, là çà approche :1a: :2a: ! On va bientôt voir le petit pitchoune ! |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 17:35 | |
| - Aitna a écrit:
- Me suis jamais posée la question ...
+ 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 17:52 | |
| - Soizic & Skyla a écrit:
- Aitna a écrit:
- Me suis jamais posée la question ...
+ 1 J'suis désolée d'avoir posé la question...je pensais qu'on pouvait me répondre...tant pis laissez tomber. |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 18:32 | |
| en fait y a pas de réponse :5a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! Mer 16 Jan - 21:23 | |
| - *Aurélie* a écrit:
- en fait y a pas de réponse :5a:
Ben ouai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question cul-cul concon !!! | |
| |
|
| |
| Question cul-cul concon !!! | |