STELLA :
Dear Christmas Father, j'ai été cette année beaucoup plus sage que les precedentes c'est pourquoi mes voeux de cadeaux seront d'une exigeance plus particuliere cette année, Voici donc ma liste :
- Une telecommande avec un bouton OFF pour la grande bouche de mon frére Boubou (souhait de l'année passée deja mais toujours pas recu.....)
- L'usine de Denta stixx parceque 1 par jour cela ne suffit pas.....
- Une télé pour ma chambre , un ecran plat bien sur , je pourrai pratiquer mon occupation favorite aller chercher derriere le mur les petits bonhommes ou autres que je vois sur l'ecran.....
-Et pour finir une lampe source de chaleur , c'est pas canin un temps pareil j'ai beaucoup de mal chaque jour de quitter ma couette.
BOUBOU :
Salut le vieux barbu j'ai fait une petite liste fort simple certe mais c'est tout moi ca. la voici:
- Une montagne de jouets qui font pouic pouic, je m'apprete a donner un concert il faut bien que je m'entraine ..... Et bien sur que je me chauffe mes cordes vocales n'en deplaisent a ma soeur.....
- Une bullmoiselle qui reste avec moi, elles me prennent toutes pour un objet sexuel elles viennent mais ne reste jamais au moins celle là je l'aurai a volonté.
COCO :
Kikou le pére NONO, moi je suis encore toute petite donc mes voeux sont un peu fantaisistes, les voila :
- Une perruque comme mon copain Zozo , j'ai bien essayer de lui en arracher quelques meches mais il est pas tres preteur.....
- Un trampoline pour sauter toujours plus haut , mêmes si ils disent que je suis la fille direct d'un kangourou je saute pas encore assez haut pour faire et attraper tout ce que je veux ..... Faut avouer aussi que je veux beaucoup.
ZOZO :
Bonjour petit papa Noël voici mes voeux tel un jeune bearded collie :
- Une paire de Boule Kies (bleu je suis un Garçon) parcequ'il y a une espece de gros truc blanc a l'oeil poché rouge qui n'a toujours pas compris que l'opera c'etait pas pour lui.....
- Une combinaison pour planquer mes cheveux la p'tiote elle me tire tout le temps dessus
- Des grandes dents bien affutées pour répondre quand j'en ai marre , mes dents de BB elles font pas le poids
- Et pour finir un troupeau de mouton que je pourrai pincer et rassembler a mon grés.
CHIARA :
Ciao pére Noël, voici mon unique et seul souhait :
-Vire moi tous ces cochons blancs qui se prennent pour des chiens!! le seul chien dans la maison c'est le petit poilu noir et blanc POINT BARRE!!
:9a: :9a: :9a: :9a: :9a:
ET les votres?