LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Leurs lettres au pére Noël

4 participants
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella

Leurs lettres au pére Noël Empty
MessageSujet: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:07

STELLA :

Dear Christmas Father, j'ai été cette année beaucoup plus sage que les precedentes c'est pourquoi mes voeux de cadeaux seront d'une exigeance plus particuliere cette année, Voici donc ma liste :

- Une telecommande avec un bouton OFF pour la grande bouche de mon frére Boubou (souhait de l'année passée deja mais toujours pas recu.....)
- L'usine de Denta stixx parceque 1 par jour cela ne suffit pas.....
- Une télé pour ma chambre , un ecran plat bien sur , je pourrai pratiquer mon occupation favorite aller chercher derriere le mur les petits bonhommes ou autres que je vois sur l'ecran.....
-Et pour finir une lampe source de chaleur , c'est pas canin un temps pareil j'ai beaucoup de mal chaque jour de quitter ma couette.

BOUBOU :
Salut le vieux barbu j'ai fait une petite liste fort simple certe mais c'est tout moi ca. la voici:

- Une montagne de jouets qui font pouic pouic, je m'apprete a donner un concert il faut bien que je m'entraine ..... Et bien sur que je me chauffe mes cordes vocales n'en deplaisent a ma soeur.....
- Une bullmoiselle qui reste avec moi, elles me prennent toutes pour un objet sexuel elles viennent mais ne reste jamais au moins celle là je l'aurai a volonté.

COCO :

Kikou le pére NONO, moi je suis encore toute petite donc mes voeux sont un peu fantaisistes, les voila :

- Une perruque comme mon copain Zozo , j'ai bien essayer de lui en arracher quelques meches mais il est pas tres preteur.....
- Un trampoline pour sauter toujours plus haut , mêmes si ils disent que je suis la fille direct d'un kangourou je saute pas encore assez haut pour faire et attraper tout ce que je veux ..... Faut avouer aussi que je veux beaucoup.

ZOZO :

Bonjour petit papa Noël voici mes voeux tel un jeune bearded collie :

- Une paire de Boule Kies (bleu je suis un Garçon) parcequ'il y a une espece de gros truc blanc a l'oeil poché rouge qui n'a toujours pas compris que l'opera c'etait pas pour lui.....
- Une combinaison pour planquer mes cheveux la p'tiote elle me tire tout le temps dessus
- Des grandes dents bien affutées pour répondre quand j'en ai marre , mes dents de BB elles font pas le poids
- Et pour finir un troupeau de mouton que je pourrai pincer et rassembler a mon grés.

CHIARA :

Ciao pére Noël, voici mon unique et seul souhait :

-Vire moi tous ces cochons blancs qui se prennent pour des chiens!! le seul chien dans la maison c'est le petit poilu noir et blanc POINT BARRE!!

:9a: :9a: :9a: :9a: :9a:

ET les votres?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
boogie&clyde

boogie&clyde

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:48

J'ai lu la lettre, et j'ai modifié ma voix pour chaque chien yellowportnawak
Je dois être fatiguée.
J'ai fait le caliméro pour Zozo 41 , le rappeur pour Boubou, la chieuse juvénile pour Coco et la princesse BCBG pour Stella.

31 31 31
42
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:08

MDR Lydie!!

Mais Boubou c'est plutot gros gentil que rappeur , genre desolée d'etre costaud :5a: pour le reste ca colle nikel Wink
TataStaff

TataStaff

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:52

42 42 42
http://www.amstaff-ataxie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:05

Excellent !!! J'espère que le gros barbu aura entendu tous les voeux de ces petits trésors :5a: !!!

Va falloir que je demande à mes puces ce qu'elles ont commandé ? Nono's smiley
végastus
Admin
végastus

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:49

Mdr J'espère que le père noel auras leur lettre avant noel !!! von être déçu sinon :9a:

Ici les gros on préparer la leur , donc ...

Vegas :

Bonjour monsieur le père noel .
Pour commencer , je tient a vous dire que j'ai été très très sage cette année (comme toujours) et surtout très patient . Donc j'aimerais:

1 : Un lit baldaquin avec des rideau en voile!
2 : Une piscine remplie de boue , c'est si bon pour ma peau !!
3 : Éventuellement si c'est possible , transformer le truc rouge sur pattes qui vie avec moi en statue ! ou lui arracher les dents et lui couper les cordes vocale !

Bamba :

Bonjour père noel !!!!

Moi cette année j'ai été trop gentil !! Plus gentil que le blanc bec.Donc je veux :

1 ; Un frigo rien qu'a moi ,toujours ouvert et toujours plein !
2 ; Une vary pour vegas . Afin que j'hérite de son canapé sa couette et son coussin !
3 ; Une salle de jeux remplie de pouic pouic !
4 ; Un caillou géant !
5 ; Et pour finir , les oreilles de vegas rien que pour moi, pour pouvoir les mâchouiller a longueur de journée !

Et aussi un ptit manteau pour l'hiver !

Merci d'avance

:9a:
http://www.e-monsite.com/vegastus/accueil.html
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:49

végastus a écrit:

Une salle de jeux remplie de pouic pouic !

Euh ce ne serait pas la fille de son pére?? mdr!!

Excellentes leurs lettres Wink
végastus
Admin
végastus

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:56

Gangsta Nath a écrit:

Euh ce ne serait pas la fille de son pére?? mdr!!

Oh que voui !! 22 22
http://www.e-monsite.com/vegastus/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leurs lettres au pére Noël   Leurs lettres au pére Noël Icon_minitime

Leurs lettres au pére Noël
Page 1 sur 1