Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Azia In Paris Lun 19 Sep - 16:31
Alors voilà la petiote Azia est de retour parmis nous, Mr Chet trouvait que partager sa "moman" et son "Popa" c'etait pas super cool :5a: Je fais un enorme bisous a Laurie et Alex qui ont le courage de prendre la meilleure des decisions pour Azia, une belle preuve d'amour pour la puce, Merci à vous deux
Avec Tata Stella
Dans les bras de tata Cecile
Dans les bras de Tonton Fred
Azia part demain dans sa nouvelle famille
Alex Invité
Sujet: Re: Azia In Paris Lun 19 Sep - 16:42
Oui une grosse pensée pour laurie et contente que la petite ait deja une nouvelle famille qui l'attend!
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Azia In Paris Lun 19 Sep - 20:20
kel beauté
et bin moi si j'avais pu je l'aurais bien accueilli a long terme chez moi enfin le principal c kel ait deja trouver une famille
et puis pour Laurie c n'est ke partie remise :5a: gros bizous!!
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Azia In Paris Mar 20 Sep - 10:56
Superbes photos! Ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ses petites zozo qui se dressent déjà... :27a:
Et grosse bise à Laurie et Alex, on pense à vous...
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Azia In Paris Mar 20 Sep - 19:42
c un peu triste, j espere que ce n est pas trop dur en esperant que la petite sera heureuse dans sa nouvelle famille