| Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| Il est superbement mignon ce montage. Je me rappelle à quel point j'avais craqué sur lui dès tout petit (et je craque toujours, quelle expression). Ah...nostalgie quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 0:23 | |
| Bouhhhhhh j'en ai eu la chaire de poule...il est SUPERBE !!! J'adore la photo de lui tout bb avec Stella, celle avec Aïtna et la balle et dans le sac, génial ! C'est vraiment un show dog dans ses poses :5a: ...et puis c'est mon Didi à moi aussi Merci Nath pour ce montage. |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 1:18 | |
| et je re-chouine !!! pour Laurence : c'est moi qui tiens le sac ! j'avais kidnappé mon fillot !!! :5a:
Bladi, tu es superbe, trop fière d'être ta marraine !!!! | |
|
| |
TataStaff
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 11:07 | |
| - lety a écrit:
- et je re-chouine !!!
pour Laurence : c'est moi qui tiens le sac ! j'avais kidnappé mon fillot !!! :5a:
Bladi, tu es superbe, trop fière d'être ta marraine !!!! Argh, pauv' bête va !!! Trimbaler comme un vulgaire objet ...ah ben si c'est toi, je vais les revoir pour redécouvrir Lety et Lety c'est quoi ton tit nom ? Et y'a des baptêmes officiels à la Casa Gangsta ? ...parce que dans l'affirmative j'veux être invitée pour les bébés d'Aïtna !! ...j'aimerais bien voir la tête d'un curé qui baptise un chien |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 11:22 | |
| super le montage! il est vraiment trop mignon | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 12:03 | |
| Super le p'tit Didi !!!! Trop mignon ! | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 13:03 | |
| bien sûr qu'il y a des baptêmes officiels à la casa gangsta ! tu sais nath est italienne ( c'est une catholique intégriste et comme elle connaît beaucoup de monde et que sa famille est trés influente, elle pense à faire venir le pape pour bénir la prochaine portée .... ).... sinon mon prénom c'est letizia ( à prononcer comme laetitia, mais c'est l'orthographe italienne, et oui moi aussi je suis une intégriste !!!! ) | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 16:30 | |
| |
|
| |
lety
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Ven 7 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) | |
| |
|
| |
| Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) | |
|