LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)

+2
Soizic & Skyla
Stella
6 participants
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella

Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Empty
MessageSujet: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

Montage

http://www.onetruemedia.com/otm_site/view_shared?p=4654996bbd9867c3dc0cc6&source=category&category_id=all

Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:48

Il est superbement mignon ce montage. Je me rappelle à quel point j'avais craqué sur lui dès tout petit (et je craque toujours, quelle expression).

Ah...nostalgie quand tu nous tiens !
Magic flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:23

Bouhhhhhh j'en ai eu la chaire de poule...il est SUPERBE !!! J'adore la photo de lui tout bb avec Stella, celle avec Aïtna et la balle et dans le sac, génial ! C'est vraiment un show dog dans ses poses :5a: ...et puis c'est mon Didi à moi aussi Lo word lol
Merci Nath pour ce montage.
lety

lety

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:18

et je re-chouine !!!
pour Laurence : c'est moi qui tiens le sac ! j'avais kidnappé mon fillot !!! :5a:

Bladi, tu es superbe, trop fière d'être ta marraine !!!!
TataStaff

TataStaff

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:10

20 au papa et à la maman de nous avoir fait un si beau Didi CACIB Kiss
http://www.amstaff-ataxie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:07

lety a écrit:
et je re-chouine !!!
pour Laurence : c'est moi qui tiens le sac ! j'avais kidnappé mon fillot !!! :5a:

Bladi, tu es superbe, trop fière d'être ta marraine !!!!

Argh, pauv' bête va !!! Trimbaler comme un vulgaire objet yellowportnawak ...ah ben si c'est toi, je vais les revoir pour redécouvrir Lety et Lety c'est quoi ton tit nom ?

Et y'a des baptêmes officiels à la Casa Gangsta ? 42 ...parce que dans l'affirmative j'veux être invitée pour les bébés d'Aïtna !! 23 ...j'aimerais bien voir la tête d'un curé qui baptise un chien 24 24 24 23 23
*Aurélie*

*Aurélie*

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:22

super le montage! il est vraiment trop mignon Kiss
http://unfailling.chiens-de-france.com
Aitna

Aitna

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:03

Super le p'tit Didi !!!! Trop mignon !
http://bellaora.chiens-de-france.com/site_eleveur/Bellaora/Bull-
lety

lety

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:03

bien sûr qu'il y a des baptêmes officiels à la casa gangsta !
tu sais nath est italienne ( c'est une catholique intégriste et comme elle connaît beaucoup de monde et que sa famille est trés influente, elle pense à faire venir le pape pour bénir la prochaine portée .... What the fuck ?!? ).... 22 24
sinon mon prénom c'est letizia ( à prononcer comme laetitia, mais c'est l'orthographe italienne, et oui moi aussi je suis une intégriste !!!! 24 24 24 )
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:17

lety a écrit:
tu sais nath est italienne ( c'est une catholique intégriste et comme elle connaît beaucoup de monde et que sa famille est trés influente, elle pense à faire venir le pape pour bénir la prochaine portée .... What the fuck ?!? ).... 22 24
sinon mon prénom c'est letizia ( à prononcer comme laetitia, mais c'est l'orthographe italienne, et oui moi aussi je suis une intégriste !!!! 24 24 24 )

PDR!!!!! yellowportnawak
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:30

lety a écrit:

Mon Dieu où suis-je tomber ?? Dans une secte Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Mdr4 !!

Au secourrrrrrrrrrrssssssssssssss !!! Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Gpeur Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Lol2
lety

lety

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:35

24 24 24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)   Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie) Icon_minitime

Mon Didiiiiiiiiiiiiiiii (nostalgie)
Page 1 sur 1