Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: La nouvelle vary !... Jeu 29 Nov - 11:14
Nous avons acheté une grande vary pour Otis ou la Nouille pour la voiture et devinez qui la squatte et empêche tout le monde d'aller dedans puisqu'elle a décrété que c'était CHEZ ELLE ?!!!!
Madame Boulet !!!!!!
XL et son "poisson pilote " XL : Qu'est ce qu' elle me saoule !!!!....
Et Melle Nouille qui se radine dès qu'elle voit un appareil photo ! Aitna c'est un peu comme "cherchez Charly", elle est sur à peu près toute les photos !!!!! Aitna : Hey, hey tu prends l' appareil photo ???? !!!!
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: La nouvelle vary !... Jeu 29 Nov - 11:46
PDR!!!!!
Priscilla a l'air d'un videur a l'entrée d'une boite (boite c le cas de le dire!!mdr!!) c Excellent!! C'est clair XL a l'air blazée lol Quand a ma Nouille c la Star attitude, elle est habitué a ce qu'on flash pour/sur Elle mdr!! :5a:
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: La nouvelle vary !... Jeu 29 Nov - 12:27
Alors là, je suis MDR de voir Priscilla dans la grande vari et faire la loi devant les grands canidés!!! Un grand terrier, tu parles, elle va pas le lâcher ! Quelle équipe !
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle vary !... Jeu 29 Nov - 13:12
Quelle équipe !! Ca m'épate de voir un lapin dormir à côté d'un chien...heu les miens je tenterais même pas d'en amener un à côté je connais l'issue, lol !
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: La nouvelle vary !... Jeu 29 Nov - 16:28
Et bein elle a une cage de lux la lapine !!! Trop marrante Aitna sur la derniére , elle fais sa star
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: La nouvelle vary !... Jeu 29 Nov - 19:44
c'est dingue ces lapins qui se croient tout permis ! :9a: m'enfin je sais pourquoi, elle se prend pour un bull ...( même profil !!!! ok je sors !)
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: La nouvelle vary !... Jeu 29 Nov - 19:51