| Présentation Elevage Bellaora | |
|
+5Soizic & Skyla Stella Aitna lety Carine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Jeu 29 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Jeu 29 Nov - 14:57 | |
| bon alors les filles, une p'tite présentation????? on se languit nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Jeu 29 Nov - 15:29 | |
| Ben oui, parce que moi j'sais pas qui est qui, quels sont vos bulls, etc.
Allez :2a: |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Jeu 29 Nov - 19:48 | |
| armelle et murielle sont proprios ( entre autres :5a: ) de la nouille, alias Aitna, une gangsta girl..... mais je n'en dis pas plus, c'est à elles de le faire ( nan mais j'vais quand même pas faire tout le boulot, non mais sans blagues !!! :5a: ) | |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Jeu 29 Nov - 19:55 | |
| Ca va viendre, ça va viendre !!!!!!!!!! | |
|
| |
lety
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Jeu 29 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 0:01 | |
| Merci Lety :5a: - Aïtna c'est la fifille qui va bientôt être maman ? |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 0:11 | |
| Merci Nath :5a: ...et c'est qui sa môman humaine ? Euh moi je pédale dans la semoule, quelque fois, parfois même souvent ici...mais j'essaye de suivre, je vous promets Maintenant je situe bien Bunny, Bladi (normal !), Stella et Boubou...et le petit Caruso...pour les autres çà rentre petit à petit ! Mais je révise |
|
| |
Aitna
Nombre de messages : 1004 Age : 50 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 10:38 | |
| Alors une tite présentation !!! L'élevage Bellaora, c'est Muriel, Armelle (moi) et Melle ( oup's Madame maintenant !!! )Aitna ( Gangsta Familia Allegria Della Stella ) ! Notre Amour pour le bull a commencé en 1998 avec notre première nenette : Félicy ! Petite femelle rouge, adorable, bref un Amour ! Malheuresement, elle nous quitte bien trop vite.... Le temps passe, atteint toute les 2 par un grâve cas de bulloïte aïgu, il fallait absolument qu'un bullot entre dans nos vie ! Après de nombreuses recherches sur le net, nous rencontrons Nath. Présentation (très sportive) de Dame Stelounette, Boubou ( craquant du haut de ses 7 mois ! ), Orka et Monseigneur iaia. Le choix est fait ! Notre futur petite merveille sera une Gangsta, et une fille de Stella de surcroit ! Nous attendrons le temp qu'il faudra, nous voulons une mini Stella ! 1 année passe (c'est trèèèèèès long) et notre petite Aitna d' Amuuuuur pointe enfin le bout de sa truffe ( Ouhhh, la tête de sorcière !!!! ). L' aventure peut commencer ... | |
|
| |
Aitna
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 10:56 | |
| La famille d' Aitna ! - XL, femelle x bouvier bernois de 12 ans, l' Amour de ma vie... - Olive, femelle teckel naine à poils durs, 10 ans, la grande copine d'Aitna quand il s'agit de faire des conneries ! - Otis, 10 ans, la crème des crème, il aime tout le monde ! - Figaro, 8 ans -Et enfin, la terreur des bacs à sable ! Melle Priscilla ! Et tout le monde vit ensemble en parfaite harmonie !!! Voilà !!! Vous savez tout ! | |
|
| |
Aitna
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Carine
Nombre de messages : 1766 Age : 43 Localisation : Bretagne, 35 Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
Aitna
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 12:28 | |
| J'adore la dernière photo. Elle réunit les deux races de nos coeurs à Gwen et moi. | |
|
| |
Aitna
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 12:37 | |
| Ah, je savais pas que Gwen aimait les teckel à poils durs ! C'est pas souvent que l'on rencontre des gens qui les aiment !!!!!! D' habitude c'est souvent : foutage de gueule !!!! Il est bien ce Gwen quand même !!!!!!! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 12:44 | |
| Beuh moi aussi aime les teckels a poils dur (les autres moins.....) Jolie présentation Dame Armelle :5a: | |
|
| |
*Aurélie*
Nombre de messages : 984 Localisation : 57 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 13:07 | |
| super présentation et jolie famille!! à la maison aussi on a teckel à poils durs, il va avoir 13 ans et c'est un sacré caractère (je penserais a faire une photo avec sa nouvelle coupe made in Aurélie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 13:18 | |
| Belle présentation et jolie famillle à poils !! Je vous souhaite moi aussi plein de réussite dans vos projets, et des beaux bébé en pleine santé pour Aïtna ! Ma belle-mère en avait eu aussi une teckel à poil dur, mais c'est pas ma race de prédilection mais c'est vrai qu'elle était gentille sa fifille. |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Ven 30 Nov - 13:33 | |
| - Aitna a écrit:
Il est bien ce Gwen quand même !!!!!!! Ouai, hein !!!!! | |
|
| |
la saucisse
Nombre de messages : 2965 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Sam 1 Déc - 0:00 | |
| Franchement superbe famille... Et supoerbe bulette aussi | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Sam 1 Déc - 0:05 | |
| Belle présentation, en tous cas bienvenue a l'élevage Bellaora !!! JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR POUR LA SUITE :5a: :5a: :5a: | |
|
| |
lulabiba
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Suisse dans la campagne Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Sam 1 Déc - 11:57 | |
| Oh Otis....suis tellement heureuse de revoir des photos de lui !! Superbe famille...ça transpire le bonheur ! | |
|
| |
Aitna
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora Dim 2 Déc - 14:45 | |
| Merci beaucoup pour tout vos messages !! Et un merci particulier à Val : merci encore des milliards de fois pour ton aide pour Mister Chouchou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Elevage Bellaora | |
| |
|
| |
| Présentation Elevage Bellaora | |
|