yep, bravo et merci a tous les acteurs de cette lutte
- Black-Illusion a écrit:
- oué moi j'arrete pas de le defendre comme je peux aux attaques diverses sur les forums
voilà longue vie au club et j'espere qu'il renouvellera son "mandat" car y'en a beaucoup qui ont les dents longues et n'attendent qu'une seule chose: les elections pour "faire mieux que lui" ..........
tu sais Manue, je pense que les attaques sur les autres forums (enfin au moins un en particulier :5a: ) ne sont pas vis a vis de son combat, mais c'est plus pour d'autres raisons annexes :5a: et puis je pense -que dis-je , je pense- je suis sûr que la plupart d'entre nous ne savent que ce qu'on voit sur les forums.... alors que des échanges de mails, et autres MP voire même coups de fil, se font entre protagonistes sans qu'on soit forcément mis au courant :5a: . donc je pense que les histoire entre M. Tasse et d'autres ne les regardent qu'eux, et qu'a partir du moment ou tout le monde peut s'exprimer librement et sans censure ou autre bannissement, ils sont suffisament "grands" pour se défendre tous seuls....
Mais c'est tout a ton honneur de défendre M.Tasse, selon tes convictions, tout comme certains, moi le premier avons défendu les notres, ou nos amis il y a de ça quelques temps sur un autre "forum" (dans la mesure bien sur ou on nous a laissé nous exprimé... c.a.d pas beaucoup...)
Je pense que M.Tasse ainsi que le club multi races FABAS ont fait des choses très bien, mais je pense aussi que quand on est pas d'accord, quand des choses moins bien sont faites, on doit aussi le dire (cf: point de non confirmation concernant la dépigmentation... entre autre). tout ceci ne devant pas etre fait gratuitement mais en argumentant (ce que je pense a toujours était fait) le but étant de faire avancer le schmilblick, toujours par soucis du chien. parce que les éleveurs franchement.... on s'en cogne non ? savent se défendre tout seuls eux...