LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)

4 participants
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella

Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Empty
MessageSujet: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

Merci pour tout ce que tu fais , pour nos chiens pour nos races, même si le bull n'est pas encore concerné nous par contre le sommes tous pour l'avenir du staff des autres races incriminées et du chien en général.....

L'heure est grave tout amoureux des animaux des chiens doit se mobiliser du mieux qu'il puisse faire pour apporter son aide et son soutient, crois au notre en tout les cas.....

Merci encore Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
ti boulet

ti boulet

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:57

merci pour se vous faite je suis de tout coeur avec vous Magic flower
Black-Illusion

Black-Illusion

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

oué moi j'arrete pas de le defendre comme je peux aux attaques diverses sur les forums

voilà longue vie au club et j'espere qu'il renouvellera son "mandat" car y'en a beaucoup qui ont les dents longues et n'attendent qu'une seule chose: les elections pour "faire mieux que lui" .......... 42
http://black-illusion.chiens-de-france.com
.
Invité

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:55

yep, bravo et merci a tous les acteurs de cette lutte

Black-Illusion a écrit:
oué moi j'arrete pas de le defendre comme je peux aux attaques diverses sur les forums

voilà longue vie au club et j'espere qu'il renouvellera son "mandat" car y'en a beaucoup qui ont les dents longues et n'attendent qu'une seule chose: les elections pour "faire mieux que lui" .......... 42

tu sais Manue, je pense que les attaques sur les autres forums (enfin au moins un en particulier :5a: ) ne sont pas vis a vis de son combat, mais c'est plus pour d'autres raisons annexes :5a: et puis je pense -que dis-je , je pense- je suis sûr que la plupart d'entre nous ne savent que ce qu'on voit sur les forums.... alors que des échanges de mails, et autres MP voire même coups de fil, se font entre protagonistes sans qu'on soit forcément mis au courant :5a: . donc je pense que les histoire entre M. Tasse et d'autres ne les regardent qu'eux, et qu'a partir du moment ou tout le monde peut s'exprimer librement et sans censure ou autre bannissement, ils sont suffisament "grands" pour se défendre tous seuls....

Mais c'est tout a ton honneur de défendre M.Tasse, selon tes convictions, tout comme certains, moi le premier avons défendu les notres, ou nos amis il y a de ça quelques temps sur un autre "forum" (dans la mesure bien sur ou on nous a laissé nous exprimé... c.a.d pas beaucoup...)

Je pense que M.Tasse ainsi que le club multi races FABAS ont fait des choses très bien, mais je pense aussi que quand on est pas d'accord, quand des choses moins bien sont faites, on doit aussi le dire (cf: point de non confirmation concernant la dépigmentation... entre autre). tout ceci ne devant pas etre fait gratuitement mais en argumentant (ce que je pense a toujours était fait) le but étant de faire avancer le schmilblick, toujours par soucis du chien. parce que les éleveurs franchement.... on s'en cogne non ? savent se défendre tout seuls eux...
Black-Illusion

Black-Illusion

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:13

je suis d'accord avec toi Grenouillette :5a:

moi ce que je ressens c'est des qu'il y a une occasion pour critiquer ce sont tjs les memes qui le font ( et comme tu le dis ,souvent pourr des raisons annexes)

si ils ont des problemes avec le club et certains de leurs delegués qu'ils les reglent mais ailleurs que sur des forums
http://black-illusion.chiens-de-france.com
Uston

Uston

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:30

merci pour tout ce que vous faites pour nos chiens, on est tous avec vous... :19a:
je sais je ne suis pas encore adhérente au club, honte sur moi... Lo word lol
http://www.valere-tattoo.com
Stella
Admin
Stella

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:26

Merci d'eviter les hors sujets c'est un message de soutient au President Mr Tasse pour tout ce travail de titan qu'il fait pour nos chiens.....

Alors les desacords de point de non confirmations de truffe ect..... sincerement c'est ni le lieu ni l'endroit voir même deplacé , et franchement on s'en tappe face au menace d'euthasie de centaines de chiens!!!!!

Si des chiens de chez moi ne passe pas a la confirmation (c'est pas le cas mais bon) mais que d'autres sont sauvés par ce que le temps utilisé a servit se battre pour eux et bien TANT MIEUX, puis si cela continue on arrivera au bull et on pourra même plus en élever alors les priorites ne sont pas sur le bout de truffes ni le bout le nez de chacun.

Merci Wink

PS: Les sous entendus consernant Bull terier .fr ne sont pas les bienvenus sur ce forum merci également Wink
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
.
Invité

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:14

je me retire donc... bye :5a:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)   Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages) Icon_minitime

Al'attention de Mr Tasse (Manu) ;) (vos messages)
Page 1 sur 1