LA GAZZETTA GANGSTA & CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZZETTA GANGSTA & CO

L'esprit Bull

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des News (14 Septembre 2007)

2 participants
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella

Des News (14 Septembre 2007) Empty
MessageSujet: Des News (14 Septembre 2007)   Des News (14 Septembre 2007) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:21

Bonjour

Le CFABAS (en la personne de Pascal MARTEAU, membre du comité, et de moi même) était reçu ce jour par le député Guy GEOFFROY, vice président de la commission des lois de l'Assemblée Nationale.
L'entretien a duré une heure et j'ai eu l'occasion d'expliquer clairement la situation et les préconisations du club.

Mr le député s'est montré très à l'écoute, a posé des questions pertinentes, a déclaré avoir appris des choses et a constaté avec surprise que ce n'était effectivement pas un message que l'on entendait dans les médias.

Je lui ai remis un dossier complet que je mettrais prochainement en téléchargement sur le site du collectif 4C : http://www.against-bsl.eu

J'invite tout un chacun à l'imprimer, en prendre connaissance et à prendre rendez vous avec son député afin de lui en exposer le contenu.
Les parlementaires sont en effet à l'évidence en manque manifeste d'informations à ce sujet.

Il est à noter que m'accompagnait à ce rendez vous monsieur Gilbert SCHAFFNER (qui nous avait obtenu cet entretien), juge SCC et président de la toute jeune "Authentique Association du Rottweiler". Son association compte postuler au stage d'affiliation à la SCC.
L'on ne peut que se féliciter que une structure "officielle" du Rottweiler se joigne enfin au CFABAS dans sa démarche. Un partenariat en ce sens ne pourra être que profitable.

TASSE Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstafamilias.chiens-de-france.com/
Soizic & Skyla

Soizic & Skyla

Des News (14 Septembre 2007) Empty
MessageSujet: Re: Des News (14 Septembre 2007)   Des News (14 Septembre 2007) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI DE FAIRE TOUT CELA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Des News (14 Septembre 2007)
Page 1 sur 1