Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Nos vacances Mar 7 Aoû - 2:01
voici quelques photos de nos vacances
kenza a fait connaissance avec tout les chiots pits du coins!!!
j'ai trouvé cette pitounette trop belle!
Comment voler une tétine discrétement...
Ah non lennie!!
Lennie qui guette le chat de la voisine!!!(Chat attaché d'ailleurs je ne comprneds pas...)
Après le "soucis" lennie a du finir son séjour attachée la journée...
Lennie coursait les poules "errantes" mais elle n'en a jamais attrapé!
Un peu de repos devant le seau pleins de crabes,mmmmmiam (lennie a attrapé un crabe qui a "laché sa pince pour se libérer!)
Nous avons passés une journée sur l'ilet caret, grace à mon beau frère qui a un petit bateau (il pêche), grillades, baignades une journée magnifique.
Lennie ramasse tout ce qui tombe!!
avec papa
voilà pour ce soir je vous en remets prochainement...
Black-Illusion
Nombre de messages : 1510 Age : 45 Localisation : au milieu de tout... Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Nos vacances Mar 7 Aoû - 11:34
si je comprends bien lennie est rentrée avec pleins pleins de souvenirs (le chat,le crabe,l'avion, la poule etc...)
enfin tek ,elle aurait choper la poule sans probleme
sinon super tes vacances , t'as trop de chance, t'as pu y emmener tout le monde et tout ,c'est cool quoi!!
enfin t'aurais pu nous emmener aussi
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Nos vacances Mar 7 Aoû - 11:51
SUPERBES ces photos Sonia comme j'aurai aimé etre avec vous!! les puces sont trop belles, je vais les trouver tellement changer vous nous avez manquez à la Casa, mais quel bonheur toutes ces images, merci de la partager avec nous c du Bonheur en barre!!
Boubou : c'est quoi se crabe qui tourne autour de ma Fiancée? Je lui avais dis d'accord pour qu'elle parte sans moi mais qu'elle se baigne en BIKINI pas a poil!! Va falloir qu'on cause !!
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Nos vacances Mar 7 Aoû - 14:07
on est jaloux par chez nous ,trop beau
Invité Invité
Sujet: Re: Nos vacances Mar 7 Aoû - 15:15
vous auriez pu me le ramener en souvenir :5a:
superbes tes tofs, ça devait être le rêve :1a:
maygastus Admin
Sujet: Re: Nos vacances Mer 8 Aoû - 16:35
la famille sous le soleil de gawadadada si c'est pas le paradis .JAI besoin de ce genre de chose pour me reposer mdr
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Nos vacances Mer 8 Aoû - 21:37
Pfffff....Le rêve.....Je m'imagine bien là bas avec tous les bulls!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos vacances
Nos vacances
Page 1 sur 1