Sujet: Garoundea CCC Sex Pistols Mar 19 Juin - 12:41
la Patate est a la maison
même po peur de l'otarie !!!!
approche furtive...
avec papy :
avec tonton Bicket
Première rencontre avec la baleine tricolore, qui a ma grande surprise, ne lui a pas pouillé la tronche histoire de lui apprendre a vivre ma nounouille c'est la meilleure !
pfffffffffff fatiguants les mômes......
les bonnes habitudes inculquées par l'éleveur....
Hé frangin !! tu joues ??
le cochon est super méga protecteur avec elle... un peu trop même, il aime pas que la nouille s'en approche trop près....
vas y !!! bouffe mes grattes, et tu va voir !!! j'vais t'apprendre a voler moi !!!
"God saïves ze couine !!! her fascist regime !!!"
"Fidèles sujets, baisez moi les norteils "
Dis papa, c'est quand l'age légal des rapports sexuels chez la femelle bull
bah en tout cas, moi la frangine, j'l'aime bien !
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mar 19 Juin - 17:06
ha mon avis vous avez pas fini de vous marrez lol j'adore la photo de la reine mere sur son canap mdr!!
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mar 19 Juin - 18:14
c'est clair.... c'est une vrai teigne :9a: quand je pense au cochonououou qu'on a même pas eu besoin d'eduquer (vu que la nouille s'en est chargé)... avec patate j'ai vraiment l'impression d'avoir un bull
lennie
Nombre de messages : 1928 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 20 Juin - 11:35
cochon nouille et patate : bonne appétit!!!
trop mignonne la petite!!
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 20 Juin - 14:53
m'enfin???? c'est quoi c'te p'tite famille trop adorable ???!! entre une otarie ravissante, une reine mère blasée qui pose avec son taille-crayon, un cochon de lait obsédé (!) et une patate tête à bisous, on ne sait que choisir !!! ça doit être folklo chez vous, hein?
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Jeu 21 Juin - 11:01
c'est sur que ça swing en ce moment :1a: ahhhhhh il est loin le bon temps ou nounouille éduquait ses chiots et qu'on avait rien a faire
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mar 26 Juin - 13:00
une tite serie : La pitoune sage (environ 1 heure dans la journée )
mais en fait voici son vrai visage
en fait elle passe plus de temps la goule ouverte a essayer de bouffer tout ce qui peut lui tomber sous la dent
le fameux "oeil de moscou" :
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mar 26 Juin - 13:37
super les tofs ! cet oeil de lynx qui tue : j'adore !!!
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Jeu 28 Juin - 0:30
MDR les petites dents qui essaient de mordiller tout morceau de peau qui dépasse!
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Jeu 28 Juin - 10:56
devant mon interrogation sur le fait qu'elle entende ou qu'elle ait un cerveau Voici la réponse de l' éleveur :
Citation :
Ce jour là une activitée certaine semblait régner dans ce qui lui sert de cerveau. Beau temps donc pas d'orage ou de foudre qui aurait pu venir fausser le test, donc nous avons la preuve d'une connection neuronale.
Ceci ne découlant pas de cela, elle reçoit parfaitement le son, et cela en stéréo.
c'te tronche
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 18 Juil - 10:26
ça terrasse sec !!
après le cul terreux, le nez terreux
punaise, le frangin, il m'prend la tête....
mais c'est pour mieux me faire des bisoux
une brochette de bulots :
on a retrouvé Bécassine !!!
et une tite série queen of the squat !
ben oué je squatte, et alors ???
et maintenant ça se dresse !!!! (enfin.. les oreilles... Patate c'est une autre histoire..)
ca vient....
gnêêêêêêêê !!!!!!!
cx de 0.27
une un peu flou d'un chiot un peu fou..
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 18 Juil - 10:42
Quelle air de Couillassonne !!
elle est entrain de pendre du profil (Fais gaffe Chris si elle bombe de trop tu vas pas aimer mdr!! (private joke))
Calins a la meute :5a:
lety
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 18 Juil - 11:50
bien agréabla à regarder toutes ces p'tites photos ! mais cékoidon toutes ces electrodes sur la tête de la patate aux paraboles remontées?
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 18 Juil - 13:02
Mais la pitoune devrait être plutot po mal... :5a: elle a pris toutes les qualités du père et de la mère sans prendre les petits défauts... je sens que si ça continues comme ça, je vais devenir un gros c.. et me la pêter grââââve . Si ça m'arrive, hésitez pas a me mettre des tartes
Citation :
mais cékoidon toutes ces electrodes sur la tête de la patate aux paraboles remontées?
c'est le test PEA. histoire de voir si elle entend et si y a une activité cérébrale. A ma grande surprise yen a !!! (c'est quand même la fille du Poisson Rouge )
lety
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 18 Juil - 13:24
et ça existe aussi pour les humains, nan, parce que j'ai toute une liste de noms....
BDA / BOOMER
Nombre de messages : 329 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Trop craquante Mer 18 Juil - 19:36
Elle est trop craquante avec sa tite tête à malice !!!!!!! J'adoreeeeeeeeee
Gros bisous à la tchiote
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mer 22 Aoû - 12:23
la patatosaure fou avec ses nouveaux potes Casper (bringé 4 mois et demi) et Bosko (blanc 8 mois)... devinez laquelle pourri la tronche des 2 autres....
sceance bronzing :
The Famous Moscow Eye !!! (4 mois et demi)
lety
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Jeu 23 Aoû - 16:21
j'adore !!! l'oeil du tigre !! !enfin... l'oeil de la connerie qui sommeille !!! :5a:
Ninie et Mimie
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Jeu 23 Aoû - 16:48
Franchement terrible les photos !!! C'est une petite famille formidable !!!ça fait réver en tout cas!! pleins de caresse à eux trois!!
Stella Admin
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Jeu 23 Aoû - 17:13
Jolie la puce
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Jeu 23 Aoû - 23:26
Une famille dans laquelle on rigole bien!!!! :1a:
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Ven 24 Aoû - 10:25
merci :5a: clair qu'on rigole..... ça swingue le matin des qu'on lache la ménagerie
. Invité
Sujet: Re: Garoundea CCC Sex Pistols Mar 28 Aoû - 15:00
le pote Casper (de la flamme d'ébène) est repassé donner un petit coucou
ça commence calme......
et c'est parti !!!!!
gros plan sur les têtes de gnêêêê :
pis la star :
prête pour l'expo !
prête pour la chasse !!
scronch scronch...
Garoundea CCC Sex Pistols
Page 1 sur 1