| Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. | |
|
+5Soizic & Skyla Stella jon végastus Pilotulm @ Cori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pilotulm @ Cori
Nombre de messages : 64 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 11:12 | |
| Oui Pilot, ta balle de tennis est tombée 10 mètres plus bas.... qu'elle idée de la lacher en Montagne... Mais bon ... on va aller la chercher.... Fais plus cette tête Pilot, je la vois... mais oui.... on va aller la chercher... Tu la vois là en Bas ? A coté du gros caillou Mais vouiiiiii tu va l'avoir ta balle.... surveille la bien qu'elle parte pas toute seule... Mais vouiiiiii....tu l'as retrouvé ta balle... Mais tu la laisse plus tomber.... Promis? | |
|
| |
végastus Admin
Nombre de messages : 2046 Age : 40 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 12:51 | |
| exelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il en fait des experience ce ptit la !!! c'est geniale :5a: | |
|
| |
jon
Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 13:11 | |
| terrible!!! | |
|
| |
Stella Admin
Nombre de messages : 5051 Age : 54 Localisation : (94) Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 15:56 | |
| Ho mon Dieu c'est pas possible tt ce qui fait mon petio d'amour!! c incroyable j'adore!! faites attention keu meme hein!! :5a: | |
|
| |
Soizic & Skyla
Nombre de messages : 2104 Age : 45 Localisation : SAINT MALO Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 19:15 | |
| Punaise, la famille de Pilot c pas des rigolos niveau sport. Que d'aventures!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 20:34 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu c'pas possible, z'êtes fous ? (bon ok j'ai le vertige lol ), suis d'acc avec soizic, vous rigolez pas vous, superbe la 2ème tof, j'adore sa trombine |
|
| |
baya
Nombre de messages : 515 Localisation : dans le canap avec baya Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 22:55 | |
| ah terrible un bull escaladeur!! :27a: | |
|
| |
maygastus Admin
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Dim 22 Avr - 23:04 | |
| j'approuve a 200% Magnifique | |
|
| |
lety
Nombre de messages : 1190 Age : 49 Localisation : magic kingdom Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Mer 25 Avr - 16:41 | |
| vous êtes de grands malades de montrer ça à mémé, elle va nous faire une attaque !!!! magnifiques moments de partage en perspective! merci de nous en faire profiter ! | |
|
| |
Uston
Nombre de messages : 1233 Localisation : angouleme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. Jeu 26 Avr - 22:15 | |
| pinaise j'en reviens pas...excellent :1a: il est trop fort pilot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. | |
| |
|
| |
| Les aventure de Pilot: perd sa balle de tennis en montagne.. | |
|